Windows 7 reconnais pas mon aivx 360HD

pascal -  
 pascal -
Bonjour, je vien d'aquerir un nouveau pc qui est sous windows 7 le souci c'est que j'ai un lecteur externe aivx 360 hd quand je le branche avec le cable usb dessus rien ne se passe auccune reconnaissance de quoi que se soi.pouvez m'aider merci bien d'avance

A voir également:

1 réponse

bob

installe les pilotes de ton lecteur externe. tu trouvera les pilotes sur le site du constructeur
0
pascal

je merci, je suis allez sur le site mais mondisque n,'apparais pas sur la liste et je peu rien faire pour contacter il faut s'inscrire et ce que j'ai fais et cliquer sur le produit en question et le mien n'apparais pas super
0
pascal

j'ai pas trouver de pilote mais j'ai envoyer un mail au site du fabicant en esprant d'avoir une reponse rapidement merci de ton aide
0
bob

tu es bien allé dans la rubripe pilote ? as tu un cd d'installation de pilote chez toi ? sinon fait une recherche sur google, ou sur le site toutlesdrivers.com
0
pascal

non j'ai pas de cd d'instalation , mais sur sur le site pas de pilote disponible pour mon materiel, donc je leur est ecrit un mail.j'ai fait des recherche sur google celas a rien donner.
je vais quand même allez sur le site que tu vien me donner merci
0
pascal

même sur le site que tu vien de me donner il y as rien il m'envoye sur le site du fabricant ou il y as auccun pilote
0