[XP SP2] Impossible de supprimer X
kamikaze@69
Messages postés
81
Statut
Membre
-
kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre -
kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre -
Boujour à tous,
depuis l'achat de mon petit disque Lacie, je tente de sauvegarder tout ce que j'ai dessus et trier cela.
Cependant, je peux déplacer copier mais des que je veux supprimer un dossier, fichier ou n'importe quoi j'ai le message : Impossible de supprimer X : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
J'ai pensé a l'option archive ou lecture seule qui on ete rajouté lors de la copie (je ne sais pas pourquoi) mais même sans il ne veut pas effectuer la suppression. (pour les repertoires il ne veut meme pas retirer l'option.
Merci d'avance, si vous avez une idee...
(ps : les données transféré par la suite sur une autre machine présente le meme probleme.)
depuis l'achat de mon petit disque Lacie, je tente de sauvegarder tout ce que j'ai dessus et trier cela.
Cependant, je peux déplacer copier mais des que je veux supprimer un dossier, fichier ou n'importe quoi j'ai le message : Impossible de supprimer X : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
J'ai pensé a l'option archive ou lecture seule qui on ete rajouté lors de la copie (je ne sais pas pourquoi) mais même sans il ne veut pas effectuer la suppression. (pour les repertoires il ne veut meme pas retirer l'option.
Merci d'avance, si vous avez une idee...
(ps : les données transféré par la suite sur une autre machine présente le meme probleme.)
A voir également:
- [XP SP2] Impossible de supprimer X
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site x - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
bonjour kamikaze@69,
quand ton disque est braché clic droit dessus > "propriété et regards dans l'onglet "partage"
la case "rendre ce dossier..." ne doit pas être cochée"
a++
quand ton disque est braché clic droit dessus > "propriété et regards dans l'onglet "partage"
la case "rendre ce dossier..." ne doit pas être cochée"
a++