Performance

Fermé
slt a tous - 19 févr. 2012 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2012 à 10:57
Bonjour, je m'appelle Yves
a tous s'il vous plait aidez moi je n'arrive p^lus a jouer aau jeu a cause de ma performance pui a 1,0 je comprend pas vraiment si il y'a une solution aidez moi je vous en prie


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 09:36
Salut!

Tout n'est pas toujours question de matériel mais de configuration du système d'exploitation. Plus tu donnes de taches au processeur plus les ressources allouées à chacune d'entre elle diminueront. Windows XP est un système d'exploitation tournant seul déjà assez gourmand en ressources processeur, mémoire, etc Passer à un Windows 98 ou GNU/Linux par exemple moins gourmand c'est déjà un gain de performance. Apres ce qui rame souvent dans le système d'exploitation c'est ajouter des fonds d'écran, les thèmes, conserver l'affichage des fenêtres lors de leur déplacement, les animations du menu démarrer, lissage des polices, etc etc Maintenant sans vouloir supprimer tout ces "gadget" il faudra probablement un matériel plus performant tel que beaucoup de RAM pour un chargement de jeux, logiciels de traitement d'image plus rapide. Un meilleur processeur pour des calculs décodage/encodage vidéo plus rapides, un gain en terme de i/s dans les jeux. Voilà ce qu'on pouvait dire à peu pres sur le sujet.
2
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 09:35
Bonjour,


Si vous n'arrivez plus à jouer à l'heure actuelle, mais que vous y arriviez avant, c'est que vous avez trafiqué je ne sais quoi.

Essayez de faire une restauration du système (google peut vous aider si vous ne savez pas comment)

Au passage, allez dans le menu démarrer (en bas à gauche), puis tapez dans la recherche "windows Update", et faites toutes les actualisations qui s'y trouvent (dont celle pour Internet Explorer 9 ... si elle n'y est pas, téléchargez-le https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70 )
0
merci mais comment pourrais-je faire pour augmenter mon indice de perforlance sans pourtant changer ma carte graphique?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 10:56
Tu peux l'overclocker avec RivaTurner, c'est un jeu d'enfant, ya juste à changer les chiffres
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 10:57
0
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
19 févr. 2012 à 09:38
quel jeu? quel configuration de PC? parce que là je peut rien faire --'
0
Bonjour.
As tu vérifié tout ce qui démarré en même temps que Windows ? A vérifier et ne laissez que ton anti-virus pour le démarrage.
Cordialement.
0