Extraire des url d'un fichier
Résolu
katwes07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
katwes07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katwes07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Extraire des url d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Url - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
salut,
entre guillemets, le point d'interrogation est interprété par le shell, et non tel quel par sed.
regarde si ça fonctionne
entre guillemets, le point d'interrogation est interprété par le shell, et non tel quel par sed.
regarde si ça fonctionne
's/href='\''url.php?cs=//gI'
Salut,
Avec un exemple plus concret de tes fichiers en entrée et des url's qu'ils contiennent ce serait peut être mieux... en attendant voici un exemple basé sur ton message :
;-))
Avec un exemple plus concret de tes fichiers en entrée et des url's qu'ils contiennent ce serait peut être mieux... en attendant voici un exemple basé sur ton message :
$ cat plop Je souhaite extraire d'un fichier, des url de type <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=1' sachant qu'une ligne peut en contenir plusieurs. Je souhaite extraire d'un fichier, des url de type <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=2' sachant qu'une ligne peut en contenir plusieurs. Je souhaite extraire d'un fichier, des url de type <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=3' sachant <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=4' qu'une ligne peut en contenir plusieurs. Je souhaite extraire d'un fichier, des url de type <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=5' sachant qu'une ligne peut en <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=6' contenir plusieurs. Je souhaite extraire d'un fichier, des url de type <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=7' sachant qu'une ligne peut en contenir plusieurs. Je souhaite extraire d'un fichier, des url de type <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=8' sachant qu'une ligne peut en contenir plusieurs. Je souhaite extraire d'un fichier, des url de type <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=9' sachant <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=10' qu'une ligne peut en contenir plusieurs. Je souhaite extraire d'un fichier, des url de type <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=11' sachant qu'une ligne peut en <a href='url.php?cs=1&ce=2&start=12' contenir plusieurs. $ cat plop | egrep -o "='[^']*'" | tr -d "=*'" url.php?cs1&ce2&start1 url.php?cs1&ce2&start2 url.php?cs1&ce2&start3 url.php?cs1&ce2&start4 url.php?cs1&ce2&start5 url.php?cs1&ce2&start6 url.php?cs1&ce2&start7 url.php?cs1&ce2&start8 url.php?cs1&ce2&start9 url.php?cs1&ce2&start10 url.php?cs1&ce2&start11 url.php?cs1&ce2&start12 $
;-))