Installation jeux sur Windows 7

Speedrom63 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut réinstaller des anciens jeux de 1998 sur Windows 7 ? J'essaye d'installer Need For Speed III hot pursuit "electronic arts" de 1998 et Need For Speed II "electronic arts" de 1997 ,visiblement les CD tournent mais rien ne se passe ; Normalement à la base, dès le départ ça devrait être fait pour s'adapter sur n'importe quel windows ? Non ? parce qu'étant donné qu'on connait une grande évolution au niveau des logiciels Windows on peut pas garder les trop anciens comme XP, 2000 ou windows 98 ; Il y a pas de raison quand même ?
Ça m'embête j'aimais beaucoup ces jeux et serais bien heureux de pouvoir y rejouer ; Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci ;
A voir également:

2 réponses

Speedrom63

Je ne vois pas votre réponse sous ma question pourtant je vois que j'ai une réponse mais elle n'est pas marqué ! Comment ça se fait ?
1
coco22500 Messages postés 21 Statut Membre 3

je te la repose =)
Tu peux peut être résoudre le problème en modifiant la compatibilité:
clic droit sur le fichier.exe>propriété>compatibilité>exécuter pour...
0
Speedrom63 > coco22500 Messages postés 21 Statut Membre

D'accord merci ! J'ai vu votre réponse ; Je vais faire votre démarche ;
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"Je ne vois pas votre réponse sous ma question pourtant je vois que j'ai une réponse mais elle n'est pas marqué ! Comment ça se fait ?"

--> C'est parce que tu n'es pas inscrit (et connecté) sur CCM.
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

ou parce que il est sur un mobile peut-être
0
speedrom > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi en tout cas je vois toutes vos réponses maintenant! C'est peut être un "bug" de CCM parce que je pense que je suis bien inscrit !
0
coco22500 Messages postés 21 Statut Membre 3

Tu peux peut être résoudre le problème en modifiant la compatibilité:
clic droit sur le fichier.exe>propriété>compatibilité>exécuter pour...
0