IPod Touch 4G bloqué par mot de passe Hotmail

Naisho Messages postés 2 Statut Membre -  
 Mili -
Bonjour / Bonsoir

Mon iPod Touch 4G est bloqué à cause de mon mot de passe Hotmail. Je l'ai changé car mon compte à été piraté. Mais du coup, une fois tapé le code pour accéder au contenu de mon iPod Touch, une fenêtre apparaît et marque : "Mot de passe incorrect. Saisissez le mot de passe Hotmail « Hotmail ».

Mais seulement voilà, j'essaie d'entrer l'ancien mot de passe de mon compte Hotmail et il m'affiche la même fenêtre une deuxième fois. J'essaie d'entrer le nouveau mot de passe de mon compte et il me ré-affiche la fenêtre.

Je fais donc appel à vous pour savoir si cela vous est déjà arrivé et si vous avez réussi à le débloquer.
Merci beaucoup et bonne journée / soirée !
A voir également:

5 réponses

max1999 Messages postés 6 Statut Membre 1

bonjour,
il faut que tu ailles dans réglage puis Mail, contactes, calendrier puis Hotmail puis tu modifies le mot de passe ensuite tu vas dans SMTP ensuite dans smtp.live.com puis tu rechanges ton mot de passse.
1
Naisho Messages postés 2 Statut Membre

Malheureusement, je ne peux même plus accéder au menu de mon iPod. Je ne peux qu'entrer le code de sécurité mais une fois passé ce point, la fenêtre apparaît et me bloque l'accès à l'écran.
0
max1999 Messages postés 6 Statut Membre 1

ba la tu dois aller voir sur le sit apple et poster une plainte tu leur explique se qui t'arrive
0
mikace

Bonsoir,
je suis dans la même galère que toi Naisho, avec ipod touch 3.
Je ne sais pas quoi faire, je crainds de devoir restaurer mais franchement j'ai pas envie d'en arriver là.... si t'as trouvé une solution fais moi signe... Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mili

Salut!
J'avais le même problème avec iPod Touch 4e génération. J'ai finalement fermé complètement mon IPod et ai redémarré. Tout fonctionne maintenant.
0