Photos

Résolu/Fermé
paco4 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 18 févr. 2012 à 15:04
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 févr. 2012 à 18:28
Bonjour,je ne comprends plus rien.
Je veux mettre des photos sur un cd ou un dvd pour qu'ils soient lu sur un lecteur de salon normal.( uniquement lecteur photos )
Voila se que j'ai déjà fait:
copier/coller tout simplement:ko sur lecteur
dans explorer déposer les photos en jpg dans le dvd et cliquer sur graver: ko sur lecteur
avec le logiciel qui se trouve sur mon pc ROXIO créator basic 9 photo, diaporama graver: ko sur lecteur.
j'ai en ma possession des cds de photos en jpg que j'avais copié " y a longtemps"
et qui fonctionnent très bien sur mon lecteur ( je ne me souviens plus avec quoi j'avais copié les photos) enfin bref quoi faire?
Merci



A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 févr. 2012 à 18:28
Bonjour,

Essaie peut-être avec un autre logiciel de gravure en faisant un disque de données : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
Ceci c'est pour graver les photos telles quelles sans aucune transformation.

Cordialement
0