Renommer un fichier .xtm
kaloai
Messages postés
160
Statut
Membre
-
xmanimed -
xmanimed -
Bon voila ca vous parrer tres simple mais je vous explique mon probleme..
J'ai telecharger un fichier couper avec cutkiller donc ca me donner ceci
fichier.001
fichier.002
fichier.003
fichier.004
Et comme un con j'ai renomé ces fichiers en .xtm pour pouvoir les coller avce Xtremsplit...
fichier.001.xtm
fichier.002.xtm
fichier.003.xtm
fichier.004.xtm
Alors maintenant ces fichiers sont reconnu comme etant des fichiers extremsplit ....
Je voudrais donc les renommés en fichier.001 sans le .xtm .. mais le probleme c'est que lorsque je le renomme, le .xtm ne s'affiche pas .. donc je ne sais pas comment l'enlever .
Pouvez vous m'aider ?
J'ai telecharger un fichier couper avec cutkiller donc ca me donner ceci
fichier.001
fichier.002
fichier.003
fichier.004
Et comme un con j'ai renomé ces fichiers en .xtm pour pouvoir les coller avce Xtremsplit...
fichier.001.xtm
fichier.002.xtm
fichier.003.xtm
fichier.004.xtm
Alors maintenant ces fichiers sont reconnu comme etant des fichiers extremsplit ....
Je voudrais donc les renommés en fichier.001 sans le .xtm .. mais le probleme c'est que lorsque je le renomme, le .xtm ne s'affiche pas .. donc je ne sais pas comment l'enlever .
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Fichier xtm
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Moi aussi il m'est arrivé un truc du genre sauf que ca a rien changé. mon xtremsplit reconnait pas les fichiers qui ne se terminent pas par 001.xtm...... comme s'ils nexistaient pas, sauf qu'ils sont bien dans le dossier..bizarre... si quelqu'un pouvait m'aider ^^ merci davance
Salut !
Tu vas dans le panneau de configuration => options des dossiers => onglet affichage => décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Maintenant, tu peux virer le .xtm !!
@++
Tu vas dans le panneau de configuration => options des dossiers => onglet affichage => décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Maintenant, tu peux virer le .xtm !!
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question