Ordinateur très puissant
Info graphisme
-
blidye6 Messages postés 14 Statut Membre -
blidye6 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un ordinateur alors ma première questions, pour un ordi vraiment puissant ordi portable ou Pc ? Puis la deuxième, lequel ? Je compte y jouer, et gerer les logiciel de graphisme after effect, cs5, c4d etc donc il faut un ordi vraiment très très puissant, Rapide et avec wifi intégrer
A voir également:
- Ordinateur très puissant
- Ordinateur très lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Salut
On peut trouver de tout dans tous les types de Pc, la question principale étant le budget...
Parce que si tu cherches un ordinateur très puissant et que tu n'as que 600€ ça va coincer ^^
On peut trouver de tout dans tous les types de Pc, la question principale étant le budget...
Parce que si tu cherches un ordinateur très puissant et que tu n'as que 600€ ça va coincer ^^
"pour un ordi vraiment puissant ordi portable ou Pc"
Ça dépend de tes besoins! Si tu as besoins de te déplacer avec alors tu peux opter pour le portable... Mais si tu es constament chez toi, alors une tour pourrait t'être une bonne idée autant au niveau des composants, que du contrôle de ses températures étant donné que tu utilises des logiciels haute-densité multi-thread.
En réglant ce point on pourra passer aux prochaines questions...
Ça dépend de tes besoins! Si tu as besoins de te déplacer avec alors tu peux opter pour le portable... Mais si tu es constament chez toi, alors une tour pourrait t'être une bonne idée autant au niveau des composants, que du contrôle de ses températures étant donné que tu utilises des logiciels haute-densité multi-thread.
En réglant ce point on pourra passer aux prochaines questions...