Problème Windows ?
Résolu
pikoute60
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Alors voilà j'ai un problème.
Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Windows live messenger 2011, un message apparaît me disant:
''l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications.''
Mais qu'est ce que ce journal d'évènement ?
Qu'est-ce que ce problème ??
J'ai cherché longtemps pour trouver une solution sur divers forum.
Quand j'ai enfin trouvé ce journal d'application, il ne ma rien expliqué !
Et pour le problème du message, je ne sais pas quoi faire pour le résoudre, et que ça marche de nouveau.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Windows live messenger mais rien a faire. Ainsi qu'un logiciel proposé par n forum qui n'a pas marché non plus. C'était quelque chose du genre C++ quelque chose pour remettre à niveau par apport aux version ... je suis désolé je ne me souviens plus du nom. J'ai redémarrer mon ordi, je les ''nettoyé'' avec advanced systemeCar mais rien à faire !!
Pouvait vous m'aider s'il vous plait ?
Sur un des forum, j'ai vu qu'il y avait un logiciel de base Windows, et que quand on installé (après avoir désinstaller Windows live messenger) sa "refonctionné". Mais je ne sais pas si c'est vrai, et je ne peux pas l'installer car le lien est mort.
J'espère que vous allez réussir à m'aider, car j'ai vu que sa touché aussi d'autre logiciel ce problème, et beaucoup de personnes.
Merci,
Cordialement
Eloïse
Alors voilà j'ai un problème.
Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Windows live messenger 2011, un message apparaît me disant:
''l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications.''
Mais qu'est ce que ce journal d'évènement ?
Qu'est-ce que ce problème ??
J'ai cherché longtemps pour trouver une solution sur divers forum.
Quand j'ai enfin trouvé ce journal d'application, il ne ma rien expliqué !
Et pour le problème du message, je ne sais pas quoi faire pour le résoudre, et que ça marche de nouveau.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Windows live messenger mais rien a faire. Ainsi qu'un logiciel proposé par n forum qui n'a pas marché non plus. C'était quelque chose du genre C++ quelque chose pour remettre à niveau par apport aux version ... je suis désolé je ne me souviens plus du nom. J'ai redémarrer mon ordi, je les ''nettoyé'' avec advanced systemeCar mais rien à faire !!
Pouvait vous m'aider s'il vous plait ?
Sur un des forum, j'ai vu qu'il y avait un logiciel de base Windows, et que quand on installé (après avoir désinstaller Windows live messenger) sa "refonctionné". Mais je ne sais pas si c'est vrai, et je ne peux pas l'installer car le lien est mort.
J'espère que vous allez réussir à m'aider, car j'ai vu que sa touché aussi d'autre logiciel ce problème, et beaucoup de personnes.
Merci,
Cordialement
Eloïse
A voir également:
- Problème Windows ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
23 réponses
Bonjour tanteelise,
J'ai téléchargé, installé, fait toute les mise à jour possible, supprimer tout ce qu'il y avait, et redémarré mon ordinateur (car ils me l'ont demandé),
Mais je suis désolé, sa ne fonctionne toujours pas.
Je ne comprends vraiment pas d'où vient la cause de ce problème qui persiste.
Cordialement
J'ai téléchargé, installé, fait toute les mise à jour possible, supprimer tout ce qu'il y avait, et redémarré mon ordinateur (car ils me l'ont demandé),
Mais je suis désolé, sa ne fonctionne toujours pas.
Je ne comprends vraiment pas d'où vient la cause de ce problème qui persiste.
Cordialement
Bonjour,
Pour raisons personnelles, je n'ai pas l'occasion de regarder pour la suite.
quelqu'un prendra probablement la relève.
merci de votre compréhension et à bientôt
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Pour raisons personnelles, je n'ai pas l'occasion de regarder pour la suite.
quelqu'un prendra probablement la relève.
merci de votre compréhension et à bientôt
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)