Afficher PC sur télévision

guynemer95 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guynemer95 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais afficher mes fenêtres d'écran PC sur mon téléviseur.

J'ai relier avec un cable HDMI le PC et le téléviseur, ensuite j'ai choisi PC comme source sur le téléviseur, et j'ai démarré le PC.

je suis allé voir sur panneau de configuration, Panneau de configuration NVIDIA voir fichier joint :

https://www.cjoint.com/?3BrpT3nU58j

Rien ne s'affiche sur le téléviseur à part le message "Vérifier le signal du câble";.

quelqu'un peut il m'aider, d'avance merci.

Je suis sous windows 7

A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
 
sur ta tv la sortie hdmi c'est pas la chaine pc a mon avis la chaine pc c'est surment une sortie dvi ou vga mais t'es sortie hdmi ca serai plutot un truc du style aux (auxiliere) ou hdmi tous simplement
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363
 
" la sortie hdmi "

Entrée... pas sortie. Idem pour les autres.
0
Profil bloqué
 
exacte mais bon je pense qu'il avait compris
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363
 
" J'ai relier avec un cable HDMI le PC et le téléviseur, ensuite j'ai choisi PC comme source sur le téléviseur "

Avec ce genre de téléviseurs, l'entrée appelée "PC" (c'est ridicule, selon moi) désigne le port VGA (15 broches sur trois lignes, couleur bleue). Il faut sélectionner la bonne entrée, sans penser à ce qui constitue la source ("Ah, c'est un PC... donc je sélectionne PC").

Ensuite, vérifier sur le PC que la résolution du signal est compatible avec le téléviseur. Idéalement, il faut sélectionner la résolution native de la dalle.
0
Profil bloqué
 
ouai c'est ce que je dit en gros
0
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre 103
 
Sur ta TV, sélectionne la source HDMI 1,2 ou..., celle sur laquelle tu as branché ton PC
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour, a voir aussi
faire un click droit sur les chiffres 1 et 2(dans les ronds) et voir si il n'est pas proposé quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Salut,
Choisi l'entrée HDMI.
>>> Le PC est branché en HDMI
>>> L'entrée PC doit être en VGA ou DVI
0
guynemer95 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Merci à vous tous pour vos réponses, je viens de vérifier, le téléviseur reconnait bien le PC car lorsque je vais dans source il m'affiche bien PC sur la prise HDMI 1, sur laquelle j'ai connecté le PC. Le téléviseur me propose rien d'autre en HDMI, puisqu'il n'y a rien de branché sur les autres prises les 3 autres HDMI sont en grisé ainsi que AV.
Je précise que sur la documentation du téléviseur, il préconise la prise HDMI 1 pour brancher un PC.
Pour répondre à CRISTALI, dans le Panneau de configuration NVIDIA les chiffres 1 et 2 dans les cercles correspondent à ce qui est indiqué au dessus, à savoir le 1 c'est l'écran du PC et le 2 c'est le téléviseur.

Cordialement.
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
oui, ça je savais, mais en cliquant droit dessus, il y a peut etre des options de proposées.
0
Profil bloqué
 
ben cool ca fontionne
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
Eh ben voilà, c'est pas beau ça ????????????
0
SoleilDeWindows13
 
Bonsoir,
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
pour ceux qui ont encore des difficultés :
http://www.linternaute.com/hightech/micro/relier-ordinateur-television/5.shtml
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
0
guynemer95 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Merci à SoleilDeWindows13 pour le lien très intéressant, néanmoins je n'arrive pas à trouver l'onglet Nview dans le panneau de configuration de la carte Nvidia voici les liens
https://www.cjoint.com/?3BuiupPp8zM
https://www.cjoint.com/?BBuiwRC50OQ

cordialement
0