Une question concernant les paramètres d'affichage sur XP.
J'arrive à mettre sur ma TV grâce à un câble VGA un deuxième moniteur donc un 2ème bureau mais comment faire pour que simplement mon l'écran de mon PC apparaissent sur ma tv (avoir les 2 même écran) ?
On ne peut que étendre le bureau ? Impossible d'avoir l'écran de mon pc sur ma tv en même temps avec un câble VGA ?
XDamienX007
Bah si ton écran tv a une prise Vga tu peux, l'affichage devrais automatiquement se régler, sinon tu dois avoir un adaptateur Vga/Rgb pour le brancher
pagga
Ok, mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire dans le panneau d'affichage XP pour afficher les deux même écran. :)
XDamienX007
Ah xD Aucune idée je suis sous Vista, désolé je n'avais pas compris :)
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.