Disque dur externe maxtor pb d'accès
iago
-
iago -
iago -
Bonjour,
Après avoir cassé l'écran de mon Inspiron 3800, j'ai acheté un Inspiron 6000.
Pour transférer les données d'un ordinateur à l'autre, j'ai voulu passer par un disque dur externe Maxtor équippé d'USB. J'arrive à utiliser le disque dur avec le nouvel ordinateur équippé d eWindows XP mais pas avec l'ancien équippé de Windows Me.
Dans un premier temps il semblait manquer le fichier "usbmphlp.pdr" que j'ai pu trouver sur Internet et charger. Actuellement, je ne vois pas le dique dur apparaitre dans le poste de travail.
Quand je démarre le disque dur, mon ancien ordinateur affiche un sablier pendant quelques secondes , puis plus rien.
Que me conseillez vous?
Après avoir cassé l'écran de mon Inspiron 3800, j'ai acheté un Inspiron 6000.
Pour transférer les données d'un ordinateur à l'autre, j'ai voulu passer par un disque dur externe Maxtor équippé d'USB. J'arrive à utiliser le disque dur avec le nouvel ordinateur équippé d eWindows XP mais pas avec l'ancien équippé de Windows Me.
Dans un premier temps il semblait manquer le fichier "usbmphlp.pdr" que j'ai pu trouver sur Internet et charger. Actuellement, je ne vois pas le dique dur apparaitre dans le poste de travail.
Quand je démarre le disque dur, mon ancien ordinateur affiche un sablier pendant quelques secondes , puis plus rien.
Que me conseillez vous?
A voir également:
- Disque dur externe maxtor pb d'accès
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
je possede également un disque dur maxtor one touche 2, ceci suite à un disque defectueux dont j'ai perdu toutes les données.
Ill effectue en principe une sauvegarde journaliere automatique,
Mais j'aimerai verifiér si les données sont bien sauvegardées.
comment je peut acceder à l'arborescence des sauvegardes.
En effectuant la fonction : retropect-restore-points, j'arrive sur une mention catalogue rbc. apres cette étape, aucune indication
merci de votre réponse
Ill effectue en principe une sauvegarde journaliere automatique,
Mais j'aimerai verifiér si les données sont bien sauvegardées.
comment je peut acceder à l'arborescence des sauvegardes.
En effectuant la fonction : retropect-restore-points, j'arrive sur une mention catalogue rbc. apres cette étape, aucune indication
merci de votre réponse