Ordinateur refuse de démarré; Deux bips,
Résolu
marimba76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marimba76 Messages postés 6 Statut Membre -
marimba76 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau, donc je ne sais pas je poste au bon endroit ou non. Merci de m'aider à trouver une solution mon problème...le voici:
Mon ordinateur refusait de démarrer.Lorsque je l'allumait, le système (Windows) commençait a se charger, les "barres" défilaient" pendant quelques secondes et puis top l'ordinateur s'éteint et puis se rallume. Et ça refait la même chose.
J'ai réessayé plusieurs fois, mais rien.
Je me suis dit que c'était peu-être un virus. J'ai donc décider de réinstaller Windows. Mais lorsque je mettais le CD pour "Booter" dessus, l''écran était noir et rien ne s'affichait !
J'ai ainsi ouvert le boitier de l'UC puis replacer les barrettes mémoires, rien.
J'ai ensuite enlevé la pile de le carte mère et je l'ai remise sa place, ET C'EST LA QUE LES ENNUIES COMMENCENT !!!
Lorsque j'ai rallumé l'ordinateur, ce dernier émettait DEUX BIPS et la touche "verr num"se met à signaler,il n'y a rien à l'écran et l'ordinateur ne démarre pas ?
Est-ce que vous avez une idée sur ça ?
J'ai étais long, merci de m'avoir lu.
J'attends vos réponses .
Merci!
Je suis nouveau, donc je ne sais pas je poste au bon endroit ou non. Merci de m'aider à trouver une solution mon problème...le voici:
Mon ordinateur refusait de démarrer.Lorsque je l'allumait, le système (Windows) commençait a se charger, les "barres" défilaient" pendant quelques secondes et puis top l'ordinateur s'éteint et puis se rallume. Et ça refait la même chose.
J'ai réessayé plusieurs fois, mais rien.
Je me suis dit que c'était peu-être un virus. J'ai donc décider de réinstaller Windows. Mais lorsque je mettais le CD pour "Booter" dessus, l''écran était noir et rien ne s'affichait !
J'ai ainsi ouvert le boitier de l'UC puis replacer les barrettes mémoires, rien.
J'ai ensuite enlevé la pile de le carte mère et je l'ai remise sa place, ET C'EST LA QUE LES ENNUIES COMMENCENT !!!
Lorsque j'ai rallumé l'ordinateur, ce dernier émettait DEUX BIPS et la touche "verr num"se met à signaler,il n'y a rien à l'écran et l'ordinateur ne démarre pas ?
Est-ce que vous avez une idée sur ça ?
J'ai étais long, merci de m'avoir lu.
J'attends vos réponses .
Merci!
A voir également:
- Ordinateur refuse de démarré; Deux bips,
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
est ce que tu peux acceder à ton bios où pas du tout?
Les bips au démarrage sont différents selon le type de bios que tu utilise:
voir la:
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Vu que ca ne faisait pas de bip avant que tu chipottes au barettes de ram, est ce que tu les as bien remplacé? (bien enfoncée,...)
est ce que tu peux acceder à ton bios où pas du tout?
Les bips au démarrage sont différents selon le type de bios que tu utilise:
voir la:
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Vu que ca ne faisait pas de bip avant que tu chipottes au barettes de ram, est ce que tu les as bien remplacé? (bien enfoncée,...)