Formater sous seven

Lorraine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais formater mon ordinateur, c'est un packard bell sous seven edition familliale premium, j'ai ouï dire que je peux le formater sans cd mais je ne sais pas si c'est vrai ni comment faire, je ne comprend pas bien l'anglais donc si vous avez la solution merci de m'indiquer point par point comment faire (si c'est a partir du bios parce que je suis un peu perdu une fois que je suis dedans). J'attend vos reponses, merci d'avance ! :)

p.s : au passage, mon pavé numérique ne veut plus fonctionné, etonnament il semble que ça vien de l'ordinateur, j'ai changé de clavier ça ne marche toujours pas, et evidement appuyer sur verr num non plus ;-)... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'ou cela pouvais venir, si vous avez une solution je suis également preneuse !! Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Restaurer Packard-Bell

Si je me rappelle +/- pour lancer la réinstallation sans disque c'est dans les Options de démarrage avancées, tapoter F8 pendant le démarrage du Pc avant le Chargement de Windows...
0
Utilisateur anonyme

Pour formater windows seven il faut que vous avez sauvegarder sur un dvd vierge touts les infos de votre ordinateur puis après que vous avez graver les fichier vous éteigniez votre pc puis le démarrer. quand vous voyez le logos de votre ordinateur s'afficher, en dessous il y a écrit f2septu... puis vous appuyez sur f2 il va vous affichez des commandes. vous allez dans "mains" dvd rom...

Mais pour le faire pendant le formatage insérez le disque de sauvegarde que vous avez créer et que l'ordinateur vous a demander de faire!
-1
Utilisateur anonyme

C'est un Pc de marque, ça se "formate" pas avec un Dvd Windows...
0
Utilisateur anonyme

si ça marche pas f2 essaie presser f11 ou f1
-1