Evince intégré dans Mozilla ?

korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

J'ai installé le plugin pour pouvoir lire des pdf dans la navigateur et j'ai redémarré Mozilla. Résultat : les fichiers pdf s'ouvrent dans Evince et non dans Mozilla.

Que faire ?

Merci.

A voir également:

5 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Bonsoir,

Aidez-vous de cette page d'aide : https://help.ubuntu.com/community/EvinceMozilla

--
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ca n'a pas fonctionné :/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur quelle distribution?
Quelle commande avez vous utilisé?

Logiquement avec mozplugger cela doit fonctionner ?

Cordialement

Progamat
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Sur Ubuntu. J'ai installé Mozplugger, j'ai fait copier coller sur le terminal. Il ne répond pas, c'est normal mais j'ai testé en ouvrant un pdf. Il n'était pas dans Mozilla.

La commande :

echo -e "application/pdf: pdf: PDF file\napplication/x-pdf: pdf: PDF file\ntext/pdf: pdf: PDF file\ntext/x-pdf: pdf: PDF file\n\trepeat noisy swallow(evince) fill: evince \"\$file\"" > $HOME/.mozilla/mozpluggerrc
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Ce ne devrait pas être le fichier /etc/mozpluggerrc ?
0

si
0

Alors pourquoi rediriger vers $HOME/.mozilla/mozpluggerrc ?
0

ben j'ai suivi un tuto...
0

Quel tuto ? Pas celui en lien plus haut : https://help.ubuntu.com/community/EvinceMozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
il me semble que le fichier que tu as édité est incomplet?
1° il manque le " à la fin de la ligne repeat noisy swallow(evince) fill needs_xembed: evince "$file
2° on aperçoit pas la fin du fichier?
application/x-postscript: ps: PostScript file
application/postscript: ps: PostScript file
repeat noisy swallow(evince) fill needs_xembed: evince "$file"
repeat noisy swallow(gv) fill: gv -safer -quiet -antialias -geometry +9000+9000 "$file"
repeat swallow(Pageview) fill: pageview "$file"
vérifie un peu...
0