Options du forfait free a 2euro

amina-du51 Messages postés 74 Statut Membre -  
 amina-du51 -
bonjour, je viens de m'abonner a l'opérateur free, comme je suis déjà abonné free pour l'adsl, je ne payes pas mon forfait (qui es à 2euro pour les non-abonnés), j'ai activé ma puce et puis j'ai envie d'activer une option qui est la suivante:

- Envoi et réception d'emails
- Navigation sur Internet
- Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo...)
- Accès aux messageries instantanées dont BlackBerryMessenger® (« BBM »)
-prix: 1euro/mois

Donc comme vous le voyez c'est une option pour le blackberry, or je ne l'ai pas mais j'ai un mobile qui est compatible avec internet. Je me posais la question si je pouvais quand même activer cette option, je veux le faire mais j'ai peur que ca ne soit pas compatible. Ce que je me dis c'est que même si ce n'est pas un blackberry que j'ai, ça devrais marcher puisque free ne cherche pas connaitre votre mobile, ce que je pense c'est que c'est une offre qui est plutôt bien sur le blackberry car il a des avantages, apres peut-etre que c'est carrement une application que free nous envoi par message pour aller la telecharger. qu'en pensez vous? ma question est en fait est ce que cette option est valable pour mon player one?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
C'est ça que tu dois prendre: Data (Internet et MMS) 1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo
Celui à un euro/mois c'est certes une option concedernant le forfait à 15€99 pour les abonnés ou 19€€99 pour les non abonnés.
2
amina-du51 Messages postés 74 Statut Membre 3

merci mais justement il n'y a pas les options que vous venez de me proposer car quand je clique sur "options", il n'y a que l'option du blackberry qui s'affiche, c'est ca mon probleme, je pense que l'otion don tu viens de me parler, elle est valable pour le forfait 15euro, et celle de 1euro est valable pour les forfait 2 euro
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

je ne pense pas vu la fiche tarifaire:
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
C'est un copié coller que j'ai fait venant de la page 5 du lien ci dessus.
0

sisi j'ai vu mais comment dois-je faire pour activer certaines options que je ne trouves pas quand je vais dans la rubrique "gerer mes option" ?
0

là je ne peux pas t'aider désolée.
0

c'est pas grave, merci quand meme tu m'a quand meme éclairé pour la brochure tarifaire.
0