Options du forfait free a 2euro
amina-du51
Messages postés
74
Statut
Membre
-
amina-du51 -
amina-du51 -
bonjour, je viens de m'abonner a l'opérateur free, comme je suis déjà abonné free pour l'adsl, je ne payes pas mon forfait (qui es à 2euro pour les non-abonnés), j'ai activé ma puce et puis j'ai envie d'activer une option qui est la suivante:
- Envoi et réception d'emails
- Navigation sur Internet
- Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo...)
- Accès aux messageries instantanées dont BlackBerryMessenger® (« BBM »)
-prix: 1euro/mois
Donc comme vous le voyez c'est une option pour le blackberry, or je ne l'ai pas mais j'ai un mobile qui est compatible avec internet. Je me posais la question si je pouvais quand même activer cette option, je veux le faire mais j'ai peur que ca ne soit pas compatible. Ce que je me dis c'est que même si ce n'est pas un blackberry que j'ai, ça devrais marcher puisque free ne cherche pas connaitre votre mobile, ce que je pense c'est que c'est une offre qui est plutôt bien sur le blackberry car il a des avantages, apres peut-etre que c'est carrement une application que free nous envoi par message pour aller la telecharger. qu'en pensez vous? ma question est en fait est ce que cette option est valable pour mon player one?
- Envoi et réception d'emails
- Navigation sur Internet
- Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo...)
- Accès aux messageries instantanées dont BlackBerryMessenger® (« BBM »)
-prix: 1euro/mois
Donc comme vous le voyez c'est une option pour le blackberry, or je ne l'ai pas mais j'ai un mobile qui est compatible avec internet. Je me posais la question si je pouvais quand même activer cette option, je veux le faire mais j'ai peur que ca ne soit pas compatible. Ce que je me dis c'est que même si ce n'est pas un blackberry que j'ai, ça devrais marcher puisque free ne cherche pas connaitre votre mobile, ce que je pense c'est que c'est une offre qui est plutôt bien sur le blackberry car il a des avantages, apres peut-etre que c'est carrement une application que free nous envoi par message pour aller la telecharger. qu'en pensez vous? ma question est en fait est ce que cette option est valable pour mon player one?
A voir également:
- Options du forfait free a 2euro
- Zimbra free - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
C'est un copié coller que j'ai fait venant de la page 5 du lien ci dessus.