Mise a jour windows et wi-fi désactivé
pancakeinvader
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pancakeinvader Messages postés 13 Statut Membre -
pancakeinvader Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je suis pas sûr de poster au bon endroit, désolé si c'est mal placé
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon PC, w7 me fait une mise a jour quand j'allume mon PC, lorsque cette maj est faite, et une fois l'ordinateur allumé, il ne détecte pas de réseau wi-fi, (je sais que ça ne viens pas de mon réseau car mes autres ordinateurs captent et accèdent au wifi), j'ai donc fait une restauration système à avant la fameuse mise a jour, je re-capte le wifi et je peux aller sur internet, mais windows refait cette mise a jour a chaque fois que j'allume l'ordinateur, et le phénomène se répète, je ne sait pas quoi faire, je peut pas faire une restauration système a chaque fois que j'allume mon ordinateur ...
Je ne suis pas sur que c'est lié à ce problème, mais je suis allé dans le panneau de configuration pour désactiver les mises a jour automatique, mais dans le menu approprié, ça ne m'affiche pas le menu normal mais ça:
http://imageshack.com/f/2mimg1jp
J'ai donc pas pu annuler la mise a jours automatique.
Je soupçonne un problème de compatibilité du pilote de carte wifi et la nouvelle mise a jours windows, mais j'ai aucune preuve.
Merci d'avance pour vos conseils
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon PC, w7 me fait une mise a jour quand j'allume mon PC, lorsque cette maj est faite, et une fois l'ordinateur allumé, il ne détecte pas de réseau wi-fi, (je sais que ça ne viens pas de mon réseau car mes autres ordinateurs captent et accèdent au wifi), j'ai donc fait une restauration système à avant la fameuse mise a jour, je re-capte le wifi et je peux aller sur internet, mais windows refait cette mise a jour a chaque fois que j'allume l'ordinateur, et le phénomène se répète, je ne sait pas quoi faire, je peut pas faire une restauration système a chaque fois que j'allume mon ordinateur ...
Je ne suis pas sur que c'est lié à ce problème, mais je suis allé dans le panneau de configuration pour désactiver les mises a jour automatique, mais dans le menu approprié, ça ne m'affiche pas le menu normal mais ça:
http://imageshack.com/f/2mimg1jp
J'ai donc pas pu annuler la mise a jours automatique.
Je soupçonne un problème de compatibilité du pilote de carte wifi et la nouvelle mise a jours windows, mais j'ai aucune preuve.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Mise a jour windows et wi-fi désactivé
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
5 réponses
Bonjour
Je ne sais pas comment c'est fait W7
par exemple sur XP j'irai voir dans
Menu démarrer/Programme /Démarrage /Clic droit sur la mise à jour...supp
Si çà peut t'aider...!
Je ne sais pas comment c'est fait W7
par exemple sur XP j'irai voir dans
Menu démarrer/Programme /Démarrage /Clic droit sur la mise à jour...supp
Si çà peut t'aider...!
Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + supp
Onglet processus
Sélectionne --> explorer.exe
Clique sur --> Terminer le processus
Fichier
Nouvelle tâche
Tape: explorer.exe et OK.
Retourne sur windows update.
Fais Ctrl + Alt + supp
Onglet processus
Sélectionne --> explorer.exe
Clique sur --> Terminer le processus
Fichier
Nouvelle tâche
Tape: explorer.exe et OK.
Retourne sur windows update.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
j'ai fait ce que tu m'as dit (je l'ai fait après et pas avant avoir fait une restauration systeme, je sais pas si ça compte), ça me dit que des fichiers sont endomagés
http://imageshack.com/f/16invitecommandep
Le fichier texte CBS fait 8 Mo (ça fait long) et je ne sait pas quoi chercher dedans !
Merci de ton aide
http://imageshack.com/f/16invitecommandep
Le fichier texte CBS fait 8 Mo (ça fait long) et je ne sait pas quoi chercher dedans !
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai aussi des problèmes dans mon panneau de configuration, toute la partie qui concerne Windows update est buggée, je sais pas si c'est lié
la je suis obligé de faire une restauration système a chaque démarrage