Pc GAMER !
Girtz!
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Cyborg stormer Messages postés 391 Statut Membre -
Cyborg stormer Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour, a tout le monde! Aujourd'hui je voudrais que vous m'aidiez à me configurer une bonne config PC Gamer! Je voudrais un PC potable quand meme et qui me permette de jouer sans aucun probleme aux jeux actuels tels que BF3 et Crysis ( en qualité High/ultra si possible) mais le tout aps treès cher >< , En effet, j'étais partie sur une config que j'avais concocter avec des personnes sur ce forum mais j'ai vu mon budget descendre tres fortement à cause d'un imprévu :/ :
==> carte mere: Asus P8Z68-V PRO/GEN3
GPU : Intel Core i7 2600K
CG: Asus ENGTX570 DCII/2DIS/1280M (GeForce GTX 570 1,25 Go)
Ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
Alim: OCZ ZT Series 650W
lecteur DVD : Samsung SH-222AB - OEM, noir
SSD : Corsair Force Series 3 - 120 Go
DD: Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
carte wifi : D-Link DWA-547 - Wireless N
boitier : Cooler Master HAF 922
Voila, merci de bien vouloir m'aider mon budget est descendu a 1000 euros --'! En esperant que vous puissiez me concocter une bonne config => lorsque vous me répondrez svp mettez le prix en haut et si je pourrais jouer aux jeux tels que BF3 et Crysis et avec quel qualité ! Merci !!!!!
==> carte mere: Asus P8Z68-V PRO/GEN3
GPU : Intel Core i7 2600K
CG: Asus ENGTX570 DCII/2DIS/1280M (GeForce GTX 570 1,25 Go)
Ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
Alim: OCZ ZT Series 650W
lecteur DVD : Samsung SH-222AB - OEM, noir
SSD : Corsair Force Series 3 - 120 Go
DD: Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
carte wifi : D-Link DWA-547 - Wireless N
boitier : Cooler Master HAF 922
Voila, merci de bien vouloir m'aider mon budget est descendu a 1000 euros --'! En esperant que vous puissiez me concocter une bonne config => lorsque vous me répondrez svp mettez le prix en haut et si je pourrais jouer aux jeux tels que BF3 et Crysis et avec quel qualité ! Merci !!!!!
A voir également:
- Pc GAMER !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Au fait j'ai un bon de réduction de 5% >< si ca peut aider xD!! mais il est valable jusqu'au 19 et si d'ici la vous pouvez me trouver une config .DDD ce serait génial !
5% jusqu'au 19, c'est mteriel.net bon choix ^^
Pour commencer, un i5 et un i7 n'ont quasiment aucune différence en jeux : 100€ de moins.
Ensuite, je te conseillerai un boîtier moins cher sans pour autant négliger la ventilation 2 ventilo minimum.
Aussi, un disque dur moins cher de 500go, un gain pas énorme cette, mais un gain tout de même.
Enfin un ssd 60 go ou pas du tout et tu en rajoute un 120 quand tu as plus d'argent.
Je n'ai pas compter mais cela doit être bon.
Pour commencer, un i5 et un i7 n'ont quasiment aucune différence en jeux : 100€ de moins.
Ensuite, je te conseillerai un boîtier moins cher sans pour autant négliger la ventilation 2 ventilo minimum.
Aussi, un disque dur moins cher de 500go, un gain pas énorme cette, mais un gain tout de même.
Enfin un ssd 60 go ou pas du tout et tu en rajoute un 120 quand tu as plus d'argent.
Je n'ai pas compter mais cela doit être bon.