Déconecter un ecran

Fermé
vollmor - 16 févr. 2012 à 18:40
 fabrice56 - 16 févr. 2012 à 20:34
Bonjour,
j'ai ue un gros choc sur mon écran d'ordinateur portable et par chance j'ai installé avant windows 7 qui lors de l'installation s'est connecter sur l'écran externe de mon ordi (et oui je joue avec 2 ecran^^) donc j'ai un ordi avec 2 system d'explotation a présent( windwos 7 et winwods vista) mais le pb c'est que windows 7 est une version d'évaluation et quand j'allume mon pc et que je choisie winwods vita ben je vois rien car winwods vista et paramétrer sur l'écran cassez donc je voudrais savoir comme retiré l'écran principal de mon ordinateur pour qu quand je démare vista il parait sur l'écran externe

A voir également:

6 réponses

Il existe des touches de fonctions sur un clavier de portable pour basculer entre les écrans (Fn + touche Fx) : consultez la documentation de votre machine.
0
j'ai réusssi a accèder au panel de configuration de ma carte graphique mais l'ecran est trop endomager pour que je puisse voir quelque chose ,de plus "fn+F" ne marche pas et j'ai acheter mon pc mais j'ai jamais ressus de manuel
0
bonsoir, c'est quoi comme portable série marque?
0
c'est un acer aspire..(je me souvien plus) sinon j'ai nvidia GEFORCE 9600m GT comme carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up! c'est assez urgent il me reste 4 jour d'evaluation donc aider moi s.v.p
0
à part racheter un écran (dalle) , j'ai essayé de dépanner un collègue sur un acer aussi et impossible de trouver une solution et encore on ne pouvait pas aller sur un écran externe même avec la touche fn..
vas faire un tour sur le bon coin.
a+ pas d'autre solution pour ma part attends peut-être une aytre personne pluus càler sur ton problème.
a+
0