Mon écran décalé vers le haut de 2 cm
eric37
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon écran es t décalé de 2 bon centimètre vers le haut et je pas à le redescendre, ni avec les boutons de l'écran, ni avec les parametre de ma carte vidéo Nvidia. merci de me donner des solution.
mon écran es t décalé de 2 bon centimètre vers le haut et je pas à le redescendre, ni avec les boutons de l'écran, ni avec les parametre de ma carte vidéo Nvidia. merci de me donner des solution.
6 réponses
-
Bonjour,
Décalé ou agrandi et vous ne voyez plus le haut de votre navigateur ? Dans le second cas, tentez F11 -
salut met la résolution adapté a ton écran
-
salut est ce 1 nouveau écran ou a t'il déjà marché avec ton pc,j'ai eu un problème similaire en branchant mon pc sur un ecran tv lcd
-
Bonjour,
Sur l'écran il y a des boutons de configurations, et ça ne marche pas non plus...? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour.
les boutons de configuration écran ne servent pas à grand chose, je peux monter mon écran mais je ne peut toujours pas le descendre.
Effectivement mon écran fonctionne depuis toujours sur mon PC et le problème et venu subitemment, les pilotes sont à jour !!! ???? -
Si c'est un écran plat il y a certainement un bouton pour la mise au point automatique ou pour le ré-initialiser !?