Mon écran décalé vers le haut de 2 cm
eric37
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon écran es t décalé de 2 bon centimètre vers le haut et je pas à le redescendre, ni avec les boutons de l'écran, ni avec les parametre de ma carte vidéo Nvidia. merci de me donner des solution.
mon écran es t décalé de 2 bon centimètre vers le haut et je pas à le redescendre, ni avec les boutons de l'écran, ni avec les parametre de ma carte vidéo Nvidia. merci de me donner des solution.
A voir également:
- Affichage ecran pc decalé
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Décalé ou agrandi et vous ne voyez plus le haut de votre navigateur ? Dans le second cas, tentez F11
Décalé ou agrandi et vous ne voyez plus le haut de votre navigateur ? Dans le second cas, tentez F11
eric37
Non malheuresement ça n'a pas resolu mon problème, j'ai oublié de préciser que je peut pas ouvrir mes fichier en plaine écrans carje n'ai plus la barre de tâche. Merci quand même
babarjo
Messages postés
3363
Statut
Membre
490
redémarre ton pc en appuyant sur f8 pour voir ce que ca donne
salut est ce 1 nouveau écran ou a t'il déjà marché avec ton pc,j'ai eu un problème similaire en branchant mon pc sur un ecran tv lcd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.
les boutons de configuration écran ne servent pas à grand chose, je peux monter mon écran mais je ne peut toujours pas le descendre.
Effectivement mon écran fonctionne depuis toujours sur mon PC et le problème et venu subitemment, les pilotes sont à jour !!! ????
les boutons de configuration écran ne servent pas à grand chose, je peux monter mon écran mais je ne peut toujours pas le descendre.
Effectivement mon écran fonctionne depuis toujours sur mon PC et le problème et venu subitemment, les pilotes sont à jour !!! ????