Melanger des barrettes mémoires PC / timing
taffite_l
-
Malisd Messages postés 13 Statut Membre -
Malisd Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement sur mon PC, 3 X 2 GO PC16000 RIPJAWS CAS 9 avec un timing de 9-9-9-24 et un voltage de 1,60 V
J'aimerai acheter de nouvelles barrettes, cependant les mêmes ne sont plus en vente. Du coup j'en ai trouvé des semblables : 2 X 2 GO PC16000 RIPJAWS CAS 9, MAIS avec un timing différent de 9-10-9-28 et un voltage aussi différent de 1,65 V.
Est-ce que ces deux différences rendent compatibles mes barrettes avec les nouvelles ?
Si oui, comment dois-je les configurer :
- Les deux au plus haut/ plus bas timing ?
- L'alim a la plus basse ou haute ?
J'ai actuellement sur mon PC, 3 X 2 GO PC16000 RIPJAWS CAS 9 avec un timing de 9-9-9-24 et un voltage de 1,60 V
J'aimerai acheter de nouvelles barrettes, cependant les mêmes ne sont plus en vente. Du coup j'en ai trouvé des semblables : 2 X 2 GO PC16000 RIPJAWS CAS 9, MAIS avec un timing différent de 9-10-9-28 et un voltage aussi différent de 1,65 V.
Est-ce que ces deux différences rendent compatibles mes barrettes avec les nouvelles ?
Si oui, comment dois-je les configurer :
- Les deux au plus haut/ plus bas timing ?
- L'alim a la plus basse ou haute ?
A voir également:
- Melanger des barrettes mémoires PC / timing
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
j'ai une question similaire a la sienne avec les voltage 1.35 et 1.5 elle sont identique autrement (sauf marque) et sont en canal duo (les deux sur la couleur bleu)