Y a t il une mise à jour Live

sidonie92 Messages postés 214 Statut Membre -  
sidonie92 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
y a t il une mise à jour de windows live hotmail ?
je reçois des relances pour la mise à jour windows live avec demande de détail du compte avez vous reçu ce type de message ? j'avais été alertée il y a plusieurs semaines de ce genre de courriel auquel il ne fallait surtout pas répondre qu'en est-il ? merci de m'informer, cette demande me parait bizarre

voila la demande de Microsoft W.L. pour la mise à jour :
Nom & Prénom (*): ..............................................................................................
Sexe (*): .............................................................................................................
Date de Naissance (*): ..........................................................................................
Profession (*): .....................................................................................................
Pays & Ville de Résidence (*): ................................................................................
Adresse E-mail (*): ...............................................................................................

Mot de Passe (*): : ................................................................................................

merci de votre aide, mon compte serai -t parait-il - fermé sans réponse sous 48 heures

A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

SURTOUT NE PAS REPONDRE C EST UNE ARNAQUE POUR CONNAITRE MOT DE PASSE ETC.....
0
sidonie92 Messages postés 214 Statut Membre 1

merci beaucoup je soupçonnais un peu d'une arnaque avec une telle demande de renseignements mais dans le doute j'ai préféré poser cette question

merci encore

bonne soirée
0