Pb de le usb

manau44 Messages postés 4 Statut Membre -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
bonsoir,
je fais appel a vous ce soir, parce que je suis tres embetée. j'ai une clé usb bit4flash qui fonctionnait nien jusqu'ici et puis voila elle me laisse tomber. quand je la branche, mon pc sous xp la detecte bien mais quand je clique dessus il me repond que je dois inserer un disque dans e: j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver de réponse pour mon cas ; merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

As-tu essayé avec un autre PC ?
Si tu le peux, essaie aussi avec un autre système d'exploitation (windows 2000 ou linux...) ... va sûrement falloir squatter chez des amis pour ça ! ^^

0
manau44 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai essayé sur un autre pc installé avec windows xp sp2 et sur un pc avec windows 2000, j'ai le meme probleme, ils affichent bien le lecteur e: mais dès que j'essaie de l'explorer on me demande d'inserrer un lecteur, alors que la diode est bien allumée ???
0

Si tu n'as rien d'important sur ta clé, formate la !
0

le probleme c'est que si je demande de l'aide c'est que j'ai des dossiers utiles et surtout importants sur cette cle usb sinon ca fait belle lurette que que l'aurait formatée voire jetée à la poubelle... alors dois-je pleurer sur mon travail passé et surtout perdu ....????
0

désolée de répondre un peu tard mais ce soir je suis en train d'essayer de récuper l'ordi qu'utilisent mes enfants et qui a du se chopper un virus . il rame comme un malade et j'ai des messages intempestifs et peu interessants...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie une récupération des données avec pc inspector file recovery.

@+
0