Usb non reconnu

Fermé
snoop - 16 févr. 2012 à 11:26
 snoop - 16 févr. 2012 à 14:20
Bonjour,
j'ai un grand soucis. o feT avant mon usb marche parfaitement et soudain windows m'indique : "veuillez inserer votre disque amovible" . et quand je l'ai debranche et le rebranche a nouvo on ne voit plus de disque amovible dans "ordinateur" (ch8 sous win7). que faire?
A voir également:

1 réponse

leanjocker Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 71
16 févr. 2012 à 11:31
y a de grande chance que ta clé soit morte. sinon avant de mettre un post regarde sur le forum tu devrait trouver des post résolu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1310221-peripherique-usb-non-reconnu
0
je l'ai déjà testé sous ubuntu (linux) et c'est la même chose. quelle peut être sa coz? et pouvez vous m'avancer quelques solutions ou dois-je le jeter à la poubelle?
0
leanjocker Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 71
16 févr. 2012 à 13:54
tu a fait un mount sous linux? si même sous linux sa marche pas c'est la fin pour elle. les causes c'est les composant qui sont mort avec le temps ou un court circuit ou encore l'avoir enlevé sans avoir fait "retirer le periphérique en toute securité "(très rare) ou encore un virus
0
on doit faire un mount quand on le branche sous linux? d'habittude elle est reconnu meme sans avoir fait un mount!!!
0