Pb d'intégration domaine windows
amenophis0
-
amenophis0 -
amenophis0 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec des stations sur mon domaine:
j'ai dû les sortir et maintenant, quand je les intègre au domaine, j'ai le message me disant "bienvenue dans le domaine XXXXXXXX" mais quand je cherche les dites stations pour les mettre dans la bonne OU, je ne les trouve pas???? o_O
serveur sous W2003serveur
NB: hier, tout allé bien jusqu'à ce que j'ai un soucis de synchro d'horloge syst. J'ai dû redémarrer mes serveurs en commençant par celui qui synchronise les autres. Depuis, j'ai des soucis de messagerie, d'utilisateurs qui ne trouvent pas le domaine pour se connecter et j'ai même des services de messagerie qui ne veulent pas repartir alors que je relance leur service manager.
le navire prend l'eau!! faut échoper :p
j'ai un soucis avec des stations sur mon domaine:
j'ai dû les sortir et maintenant, quand je les intègre au domaine, j'ai le message me disant "bienvenue dans le domaine XXXXXXXX" mais quand je cherche les dites stations pour les mettre dans la bonne OU, je ne les trouve pas???? o_O
serveur sous W2003serveur
NB: hier, tout allé bien jusqu'à ce que j'ai un soucis de synchro d'horloge syst. J'ai dû redémarrer mes serveurs en commençant par celui qui synchronise les autres. Depuis, j'ai des soucis de messagerie, d'utilisateurs qui ne trouvent pas le domaine pour se connecter et j'ai même des services de messagerie qui ne veulent pas repartir alors que je relance leur service manager.
le navire prend l'eau!! faut échoper :p
A voir également:
- Pb d'intégration domaine windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Question con mais les stations pointent bien sur le bon DNS??
amenophis0
je vais aller vérifier car vu que je venais juste de les sortir, j'ai pas regarder la conf réseau station...je me suis dis que c'était forcément la bonne
amenophis0
j'ai mon collègue qui est revenu en me disant qu'il avait réintégré les stations: soucis, je ne les vois pas sur mes serveurs, et en plus, il a réussi à envoyer des messages o_O