Ce PC à 399E est-il valable ?

foualier Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Chez Aldi en ce moment pour 399 E ce PC Medion:

-quadricoeur AMD a_-3820/CG Radeon HD 6550D/ 4 GO Memoire vive/ DD: 1TO/4 usb2/2 USB3/Wifi 802.11n/1 VGA/1 TO/1 eSata/

Garantie 3 ans.Peux-ton plus tard sur un telPC remplacer la Carte Graphique et le proc pour l'améliorer?

Pas de jeux dans mon cas c'est pour bureautique, des photos,bref une utilisation basique pour remplacer mon vieux Dell 5150.

Merci à tous de vos avis car ça urge!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Peux-ton plus tard sur un telPC remplacer la Carte Graphique et le proc pour l'améliorer? <= comme pour tous les portables dans cette gamme de prix et bien souvent beaucoup plus chers, non, un portable ce n'est pas évolutif, à part la RAM, éventuellement le disque-dur et la batterie, les autres pièces ne sont pas "interchangeables".
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
foualier Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci pour ta réponse mais c'est pas un portable mais un PC de bureau
0
Utilisateur anonyme

Ah ben voilà, désolé, j'ai pas vraiment cherché, oui là c'est plus évolutif...
0
foualier Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

y pas de quoi être désolé...mais peux-être pourrais-tu, si ce n'est pas abuser, me conseiller une config pour les usages que je veux en faire avec : USB 3 obligatoire/capacité à gérer deux applis en même temps/wifi/4 usb2/HDMI/OS compris....et grand grand maximum...450E....je sais, j'abuse...lol!!!!

et Merci
0
Utilisateur anonyme

Je vois pas pourquoi tu te cases la tête, le Medion là est très bien pour le prix.
0
leanjocker Messages postés 184 Statut Membre 71

moi j'aurais quand même peur pour la garantie et la marque me dit rien du tout,donc méfiance.
Pour la config elle est bien suffisante pour de la bureautique donc plutôt que d'acheter un pc 399€ et de rajouter plus de 100€ en composant va direct sur un site fiable et prend un pc d'une marque renommé. Après c'est que mon avis
0
Utilisateur anonyme

moi j'aurais quand même peur pour la garantie et la marque me dit rien du tout <= ben la garantie c'est 3 ans, y a aucune autre marque qui fait ça, même pas Asus ou MSI et si tu connais pas la marque, tu te renseignes ;-)

Un Medion garanti 3 ans à 400€ ou un Acer ou HP garanti 1 an pour 400€, pour l'usage prévu je prends le Medion ^^
0