Avis sur RarmaRadio

Fred - 15 févr. 2012 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 1 août 2020 à 16:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077155-rarmaradio

Utilisateur anonyme
1 août 2020 à 16:29
il est bien
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 19:15
C'est vrai que le flux est limité à 4 pour la version gratuite, il suffit de fermer le logiciel, de le réouvrir et de pointer ses favoris. Mis à part cela, c'est un très bon logiciel, capte de nombrteuses stations et facile à prendre en main ; fonctionne sur toutes les versions de windows ; félicitations au concepteur.
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 14:09
Nombre de flux (choix) limités à 4, difficile de se faire une liste de favoris
Dick75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012
13 juil. 2012 à 23:57
Je ne donne que 4 étoiles, car il m'est impossible d'enregistrer.
A chaque fois j'ai ce message : "L'enregistrement de la station a échoué.
Raison : erreur de librairie inconnu".
Si quelqu'un a la solution, je rajouterai peut-être la cinquième étoile !
super logiciel gratuit!
pa mal
Superbe station,je suis Belge et je vit à Lomé Togo je suis de Liège s'est la seul radio ou je peux écouter la Rtb et vivacité Liège on est à l'étranger et on aime recevoir les information de chez nous .
Sur la télévition Togolaise je peux voir le journal de la RTB sur tv 5 mode à 12h30 mais s'est pas sur tout les jours.
aussi faut savoir que la vitesse de connexion s'est du 256 pas des plus rapide mais déja content on peut utiliser Skype