Ordinateur assez compétent ?
Oneroz49
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Oneroz49 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oneroz49 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable; l'Asus X53s avec une carte graphique Nvidia Geforce GT 520MX 1GB (je lis l'étiquette :D) et je me pose la question si celui ci est assez puissant pour jouer à quelques jeux genre Skyrim (que l'on m'a conseillé).
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Bonne soirée
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable; l'Asus X53s avec une carte graphique Nvidia Geforce GT 520MX 1GB (je lis l'étiquette :D) et je me pose la question si celui ci est assez puissant pour jouer à quelques jeux genre Skyrim (que l'on m'a conseillé).
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Bonne soirée
4 réponses
-
oui ton PC est assez puisant tu n'a pas de soucis a te faire ;)
-
bonjour,
la GT 520MX n'est pas une carte graphique très puissante, les jeux gourmands passeront en général en détails bas, comme Skyrim , regarde les tests sur ce site :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
essaie si tu peux de prendre un portable avec GT 540M, Skyrim passera en détails moyens sans soucis -
Je suis aussi un peu nostalgique et je voudrais rejouer à des jeux genre Call of duty 2 :D .... Ca passe en hight ?
Merci -
La carte graphique dont est équiper ton ordinateur n'est pas une GT 520MX
Mais une GeForce est j'ai le même Pc que toit ça passe nickel ;)