"restaurer" un pc ?

alanpompier Messages postés 148 Statut Membre -  
alanpompier Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si ce serai possible d'utiliser un disque dur externe pour transferer toute les donnés d'un pc dans un autre pc.
je veut dire par là comme si je serait sur mon pc mais par le billet d'un autre pc.
Au final je compte faire ca car je n'aurais plus mon pc d'origine dans pas longtemp donc je voudrai tous transferer dans un autre pc.
Je vous pris de bien m'excuser pour les fautes d'orthographe et par le manque d'expliquation.
MERCI d'avance pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre 15

comment sa transfere dossier image musique film ou logiciel
0
alanpompier Messages postés 148 Statut Membre 12

j'aimerais faire comme ci je serais sur mon pc mais sur un autre pc donc a l'évidence tous(logiciel,jeux,film,photo...)unpeux comme si je changer carement de disque dur tous en gardan l'encien.
0
poudi8 Messages postés 79 Statut Membre

Bonjour,

je pence que le plus simple serais de copier toute les donné sur le disque dur
cela permet aussi de gardé que se qui est utile et de se séparer de tout de qui polu un PC et qui est inutile.

Sinon je ne pence pas sa possible de ré exécuter la session actuel mais cela reste a confirmé ;) en espèrent vous aider !!!
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

Sinon tu peux faire une image disque !
Ou même récupérer le disque de ton ancien PC hein ...
0

je c pas vraiment ce que c une image disque mais par contre je doit lesser mon ancien disque a l'interieur car il ne sera plus pour moi(le pc)
0

Perso: j'ai déjà essayer de mettre un disque dur dans un autre PC mais cela ne fonctionne pas!!!
0

et bien en tous cas j'epert que moi ca marchera car je ne peut pas perdre mon pc ca serais vraiment trop triste.
0

Tu peut toujours mettre tes photo music video document sur le disque dur externe
0

oui ca je le sai mais tous ce qui est sauvegarde de jeux les instalation de jeux et certain logiciel c plus complex je prefererais avoir directement toute mes donné enfin ci c'est possible.en tous cas merci pour vos première reponse a tous.
Et qu'est ce que c'est une image...
0