Probleme pc

PcProbleme Messages postés 4 Statut Membre -  
troirant Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour j'ai fait récemment l'acquisition d'un DELL inspiron 500GO de disque dure 4GO de ram carte graphique g force 2,1 GO dédié fonctionnant sous windows 7 , intel core i5.
Alors j'explique mon problème : Récemment en allumant mon pc cela me m'étais de temps à autre l'écran noir avoir écriture blanche me demande de restaurer le système ou démarrer normalement sa venais revenais marchais ou pas.... Puis un jour sa restaurer puis le pc étais d'une lenteur affolante disons que c'est à un tel point que au bout de 1h je ne suis toujours pas sur l'icône démarrer donc je le laisse éteind mais en l'allumant sa met demande un mode sans échec sans échec avec internet ou démarrer le système normalement si je clic sur le mode sans échec je pourrais me dire peut être que c'est due a un programme mal dirigé? Peut être mais le soucis est que je peux rien ajouter supprimer >< sachant que ce pc m'étais dédié comme une "console" et que avant ces problèmes il a fonctionné parfaitement j'ai juste installé en supplément avast mais même avant le soucis de restauration avait lieu je ne sais pas quoi faire je vous dit merci d'avance...
A voir également:

7 réponses

troirant Messages postés 208 Statut Membre 208

passe en mode sans échec et désinstalle avast juste pour voir ...
0
PcProbleme Messages postés 4 Statut Membre

Le problème c'est que j'y avais déjà pensé mais avast ou n'apporte quel autre programme ne peux pas être désinstallé on me laisse pas le faire :S
0

C'est à dire on ne te laisse pas faire ?? Désinstaller avast en mode sans échec ?
0

Voila j'ai désinstaller avast mais le problème étais juste que j'avais mac afee mais al version est d'essaye est périmée la donc j'ai du retelecharger avast mais le problème revient >< et meme avant l'installation de avast tout a l'heure il beuguais pas mal mon pc bizard même après un petit coups de cc cleaner :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai du retelecharger avast mais le problème revient

Donc ca vient bien d avast alors ?
0

Oui apparemment sa viens d'avast mais pas que car je l'ai re supprimé en mode sans échec et du coups je suis retournée en mode normal sa marche mais avec de gros beugue le pc est lent il beugue sur internet je ne peux pas écrire une phrase sans que elle soit coupée et stoppée je ne sais pas d'où sa vient :S
0

Regarde ici :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

et suis la procédure pour Supprimer les programmes inutiles au démarrage, les fichiers temporaires etc ...
0