Comparaison ordinateur

toma271195 Messages postés 115 Statut Membre -  
toma271195 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrais savoir lequel de ces deux ordis a le meilleur processeur https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 ou http://www.fnac.com/Packard-Bell-Imedia-A3887-FR/a3899181/w-4?from=301 et la carte graphique ? Merci
A voir également:

8 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

Le plus performant au niveau du processeur est celui-ci, au niveau carte graphique, ils sont identiques. Ceci dit, je te déconseille très fortement l'achat d'un PC de marque Packard Bell, ce n'est pas une marque qui propose des PC fiables et de qualités et tu risques fort d'avoir des problème avec ton PC.

Pour quelle utilisation recherches-tu un PC ?

A+ =)
1
spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

et bien tu fais une recherche de test sous google.
je suis sympa je te donne le test pour le G620...

https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/intel-pentium-g620-p11555/test.html

Par contre un detail qui m'a surpris. Le PB de boulanger st fourni avec 6GO de ram, OK... mais la version fournie de windows est la 32bits....

sache qu'une version 32 bits gère au maximum 4go de ram.
Pour prendre en compte tes 6GO de ram il te faut une version 64bits.

Là c'est carrément abusé d ela part de boulanger.
ne prends donc pas celui là

et quant aux processeurs AMD, et bien.... ils ne sont pas terribles niveau performances, mais ils sonjt abordables.

Question de budget apres.
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Au maximum 3Go...
0
toma271195 Messages postés 115 Statut Membre 16

MERCI je cherche un PC pour la bureautique (facebook, youtube...) et jouer a des jeux je veut pas jouer aux derniers jeux juste des jeux style assassin's creed 2 MW2... Si possible un que je peut aller chercher en magasin MERCI ps: si c'est sur un site seul internet je suis preneur quand meme
0

"et jouer a des jeux je veut pas jouer aux derniers jeux juste des jeux style assassin's creed 2 MW2..."
Les 2 PC Packard Bell que tu as repérés ne sont pas faits pour jouer.

"Si possible un que je peut aller chercher en magasin MERCI ps: si c'est sur un site seul internet je suis preneur quand meme"

Ce n'est pas vraiment en magasin que tu trouveras les meilleurs produits aux meilleurs prix, c'est plutôt sur Internet...

Quel est ton budget maximum pour l'achat d'un PC ?
(Si il est de 400€ maximum, c'est un budget trop bas pour pouvoir jouer convenablement et durablement dans de bonnes conditions et avec du bon matériel...)

=)
LordMacDragus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah je dispose de 450euros mais il faudra un écran et comme j'ai dit je ne veut pas jouer aux derniers jeux juste des anciens jeux même si il ne sont pas a 100% de graphisme. MERCI
0

"Bah je dispose de 450euros mais il faudra un écran"
Écran inclus en plus ? Ton budget est franchement trop bas pour te permettre d'avoir quelque chose de correct pour jouer dans des conditions correctes, même si je comprends bien que tu ne veux pas jouer à fond.

Il faut revoir ton budget à la hausse si tu veux pouvoir t'offrir un PC de qualité qui corresponde vraiment à tes besoins.

=)
0

On peut peut etre pousser a 450 sans ecran tu trouve quelque chose ? merci
0

Pourriez vous me dire les sites les mieux réputés pour le SAV et la qualité merci
0