Au secours mon pc

kilian -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour jé un gros problème avec mon pc(processeur p3 de la vielle carte mer acer carte graphique s3g cle266 et mon moniteur acer v771 SE windows xp sp1) depuis ke jé changé ma carte mer mon ordinateur ne cesse de redemmarer tout seul quand j'essais de jouer alors jé desactiver le redemmarage automatique dans les paramètre avancé mais au lieu de redemmarer un ecran bleu apparé alors jé dis que c un pb de carte graphique s3g cle266 puisque quand jé desactivé l'acélaration il y a des jeux de 2d comme stick soldier marche(redemarre directement sans désactiver l'accélaration)puis je telécharger un autre pilote mais le pb continue puis jé installé le pilote de mon moniteur acer v771 au lieu de plug and play installé par xp le pb a diminué mais il continue a redemmarer souvent stick soldier marche sans le redemarrage direct mais souvent(accélaration de la cate graphique activé)
alors si vous pouvez m'aider aider moi svp c la seul chance qil me reste
...et merci d'avence
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si tu ne l'as pas fait quand tu as changé ta C-M, nettoyes le ventilo de ton proceseur. Nettoyes aussi le ventilo de l'alim.
Il est probable que c'est ton processeur qui a trop chaud. (Quand l'accélèration est désactivée, il travaille moins et chauffe donc moins)

Bye.
0