A voir également:
- Aucune licence d'application applicable n'a été trouvée minecraft
- Application mobile - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36777
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
7 660
15 févr. 2012 à 15:29
15 févr. 2012 à 15:29
Bonjour
Tu avais un forfait de trois heures par exemple et tu es passé sur ce même forfait mais de deux heures? Si oui alors cela ne te réengages pas et donc tu es éligible à la loi chatel.
Tu avais un forfait de trois heures par exemple et tu es passé sur ce même forfait mais de deux heures? Si oui alors cela ne te réengages pas et donc tu es éligible à la loi chatel.
Salut,
Non, j'avais 1h, SMS et internet illimités, et actuellement je suis à 1h, SMS illimités et 50M d'Internet. En fait je suis en forfait bloqué. J'ai juste réajusté mon forfait sans me réengager ou prolonger ma période de réengagement.
Cela change quoi ?
Non, j'avais 1h, SMS et internet illimités, et actuellement je suis à 1h, SMS illimités et 50M d'Internet. En fait je suis en forfait bloqué. J'ai juste réajusté mon forfait sans me réengager ou prolonger ma période de réengagement.
Cela change quoi ?
zoulou33
Messages postés
36777
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
7 660
15 févr. 2012 à 22:45
15 févr. 2012 à 22:45
Le fait de moifier son forfait entraine en principe un réengagement même si la date de fin de ton engagement ne change pas. Vérifies au 3179 ou au 933 ta date de fin et tu sauras.
Après vérification, ma date de fin de contrat n'a pas été modifiée. Elle se termine toujours le 12 novembre.
Le Service Client SFR me dit que je ne peux plus bénéficier de la Loi Chatel du fait d'avoir réajusté mon forfait. Je leur ai bien précisé que j'ai fait un réajustement sans réengagement mais ils ne veulent rien savoir. La première fois que je les ai appelés ils m'ont dit que je pouvais en bénéficier de la Loi, et maintenant ils disent que non...
J'ai l'impression d'être victime d'injustice...
Le Service Client SFR me dit que je ne peux plus bénéficier de la Loi Chatel du fait d'avoir réajusté mon forfait. Je leur ai bien précisé que j'ai fait un réajustement sans réengagement mais ils ne veulent rien savoir. La première fois que je les ai appelés ils m'ont dit que je pouvais en bénéficier de la Loi, et maintenant ils disent que non...
J'ai l'impression d'être victime d'injustice...