Pc n'arrive pas a lancer Windows(ecran bleu)
Cucrapok
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous!!!
Voila j'ai un gros probleme avec mon ordi depuis Jeudi!!!
Il marchait tres bien et un matin, quand je l'allume il me dis que Wndows n'a pas pu se lancer correctement surement a cause d'un nouveau logiciel ou composant ajouté alors que je n'ai rien touché la veille.
Il me demande de choisir entre plusieurs mode de démarrage(lancer windows noramlement, mode sans echec, et 2 autres).Si je choisi "lancer windows normalement"1secondes apres avoir afficher la page de chargement un écran bleue apparait et mon ordi redémarre. Si j'ai choisi les autres choix en mode sans echec il redémarre aussi....
Mon orid acheté il y a un peu plus d'un an:
AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.13 micron
ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI)
2x Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2
(NVIDIA GeForce 6600 GT)
Voila
Tchao tout le monde, en espérant recevoir de l'aide .....
Voila j'ai un gros probleme avec mon ordi depuis Jeudi!!!
Il marchait tres bien et un matin, quand je l'allume il me dis que Wndows n'a pas pu se lancer correctement surement a cause d'un nouveau logiciel ou composant ajouté alors que je n'ai rien touché la veille.
Il me demande de choisir entre plusieurs mode de démarrage(lancer windows noramlement, mode sans echec, et 2 autres).Si je choisi "lancer windows normalement"1secondes apres avoir afficher la page de chargement un écran bleue apparait et mon ordi redémarre. Si j'ai choisi les autres choix en mode sans echec il redémarre aussi....
Mon orid acheté il y a un peu plus d'un an:
AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.13 micron
ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI)
2x Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2
(NVIDIA GeForce 6600 GT)
Voila
Tchao tout le monde, en espérant recevoir de l'aide .....
A voir également:
- Pc n'arrive pas a lancer Windows(ecran bleu)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide