Clonage disque dur
pascalsadourny
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr,
je possède un disque de 80go que je soupconne de fatiguer.
j'ai acquis un disque de 160go. Objectif : mettre le 160 en principal et le 80 en esclave (pas question de réinstaller système et applications).
j'ai trois partitions sur le 80go (c,d et e). je veux reproduire la même chose sur
le 160Go avec des partitions plus vastes.
j'utilise norton ghost 2003. Que ce soit en clonant la partition c sur la partition f (1ere du 160go) ou en passant d'abord par une image, l'opération aboutit mais quand je place le 160go seul pour redémarrer, le logo windows xp apparait puis écran fixe avec curseur souris mobile mais pas de bureau windows.
Il semble que je ne puisse pas démarrer sur le 160go malgré un clonage apparemment réussi.
Merci d'avance pour votre aide
je possède un disque de 80go que je soupconne de fatiguer.
j'ai acquis un disque de 160go. Objectif : mettre le 160 en principal et le 80 en esclave (pas question de réinstaller système et applications).
j'ai trois partitions sur le 80go (c,d et e). je veux reproduire la même chose sur
le 160Go avec des partitions plus vastes.
j'utilise norton ghost 2003. Que ce soit en clonant la partition c sur la partition f (1ere du 160go) ou en passant d'abord par une image, l'opération aboutit mais quand je place le 160go seul pour redémarrer, le logo windows xp apparait puis écran fixe avec curseur souris mobile mais pas de bureau windows.
Il semble que je ne puisse pas démarrer sur le 160go malgré un clonage apparemment réussi.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Clonage disque dur
- Clonage disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30165
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Essaye avec PC cloneur 9 de Microapplication (version d'essais téléchargeable sur le site microapp.com)