Montage pc est ce compatible

vinil94 Messages postés 26 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai m'acheter un pc monter de toutes pièces et l'amélioré au fur et a mesure du temps et de l'argent donc pour commencer je voudrais savoir si tout est compatible

carte graphique(interne) : MSI R6770-MD1GD5

carte controleur : Carte contrôleur PCI avec 4 ports FireWire 400 (dont 1 interne)

boitier PC : Antec Six Hundred V2

mémoire RAM :Crucial 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9

alimentation : Seasonic S12II-520 82+ 80PLUS Bronze

carte mère :ASUS M5A87

processeur : AMD Athlon II X3 455 (3.3 GHz)

lecteur graveur :Samsung SH-222BB/BEBE

carte son : TerraTec SoundSystem Aureon 5.1 PCI

voila et si quelque chose n'est pas compatible conseiller moi je vous remercie d'avance

ps:je c'est qu'il manque l'écran, le disque dur mes je l'es est déjà
A voir également:

5 réponses

tom1354 Messages postés 436 Statut Membre 22

bonjour,je vois rien d'incompatible la dedans et ton alim est suffisante si tu utilise la cg intégré...la ram figure dans celle supporté et testé pour la carte mère...
1
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Pourquoi veux-tu acheter une carte contrôleur FireWire? Le port FireWire de la carte mère ne te suffit-il pas?

La carte son n'a aucun intérêt. Elle fera pas mieux que le chipset son intégré dans la CM.

Pour la CM, il serait préférable de prendre une avec un socket AM3+ pour les possibilité d'évolution. Comme celle-ci, par exemple:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10051802.html

Pour la RAM, en prendre au moins une de fréquence 1600MHz. Par exemple:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047956.html

1
vinil94 Messages postés 26 Statut Membre

cette carte graphique convient t'elle ?
MSI R6770-MD1GD5
0

ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

carte graphique(interne) : MSI R6770-MD1GD5

boitier PC : Antec Six Hundred V2

mémoire RAM : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

alimentation : Seasonic S12II-520 82+ 80PLUS Bronze

carte mère : Gigabyte GA-990XA-UD3

processeur : AMD Athlon II X3 455 (3.3 GHz)

lecteur graveur :Samsung SH-222BB/BEBE

carte son : TerraTec SoundSystem Aureon 5.1 PCI

avec sa se serrai bon ? me faut t'il est ventirad ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Je t'avais déjà dit que la carte son ne servait à rien. Mets cette somme sur une autre pièce. Avec cpu, tu peux utiliser le ventirad d'origine.

Pour le boîtier, il y a celui-ci qui est mieux aéré et beaucoup moins cher:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10050047.html

Quel est ton budget total?
0