Choix de cartes graphiques ????
olive974
-
mectrankil78700 Messages postés 117 Statut Membre -
mectrankil78700 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour, je dois prendre un portable, je viens vous pour savoir quelle serait la carte graphique qui est d'actualité et bien-sure le processeur ?? pour faire un peu de bureautique et surtout des jeux. J'ai vu le portable de marque ACER à prix raisonnable, processeur i5 HD 6550 4 giga de mémoires attends vos réponses MERCI.........
A voir également:
- Choix de cartes graphiques ????
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Bonjour
Personnellement, si tu veux jouer tranquillement a n'importe quel jeux type BF3 ou GTA IV, il te faut un pc fixe.
Comme pc portable, si tu a les moyens d'acheter un Allen Ware, prends en un, il sont developper pour les jeux.
Sinon, regarde un peux partout et compare les configuration graphique et processeurs de chaque pc portable. (dsl j'ai pas encore regarder)
Personnellement, si tu veux jouer tranquillement a n'importe quel jeux type BF3 ou GTA IV, il te faut un pc fixe.
Comme pc portable, si tu a les moyens d'acheter un Allen Ware, prends en un, il sont developper pour les jeux.
Sinon, regarde un peux partout et compare les configuration graphique et processeurs de chaque pc portable. (dsl j'ai pas encore regarder)