Lecteur windows media lis pas video internet

ksnake -  
 interforum.yoo7 -
bonjour,(jai windows xp professionel) jai un probleme lorsque je veux lire un fichier video sur internet (par exemple sur le site www.mcm.net)le lecteur windows media ne lit pas le fichier et marque "pret" mais ne marche pas, svp essayez de m'aider,merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

interforum.yoo7

j ai trouve une solutione
regarde les parametres de ton windows media player
le resau
10
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

regarde les parametres de ton pare feu
1
Nico

Salut ! j'ai le meme problème que toi avec windows media qui marque pret pour les videos mais rien de va !
est ce que tu as su résoudre ce problème ? merci
0

Je pense aussi que c'est le pare feu qui empeche la connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ksnake

ca s'est remis tout seul finalement pourtant je n'ai rien fais et je n'ai pas touché le par feu donc ce n'est pas cela.
0
varuna

je fais un petit UP pour savoir si quelqu'un a la réponse a ce probleme que j'ai aussi merci ++
0
DUVIVIER Messages postés 15 Statut Membre

j'ai egalement ce probleme , je n'arrive pas a lire les fichiers video et audio sur le net??
0
Yoan2a

Mon leceur windows media sur internet marche j'entend le son mais je ne vois pas d'image est-ce que quelqun pourrait m'aidé svp merci.
0
b18

moi j'ai le mm probléme sous vista. tjrs personne n'a la solution?
0

si il n'y a pas d'image c'est qu'il manque des codecs .
telecharge VLC il lit tout !
0
lolote13

meme probleme je vais sur intenret le lecteur me dit "pret" mais ne lit pa la vidéo. J'ai désactivé le parfeu mais ca ne marche toujours pas donc ce n'est pas ca
0
Bestiau

J'ai le meme probleme et il y a de quoi peter les plombs T_T personne n'a d'idée ???
0
lolote13

aide moi SVP j 'ai le meme problem sur windows vista
0
interforum.yoo7

aidez moi SVP j 'ai le meme problem sur windows vista
0