Problème au demarage de mon ordinateur
sekatsu
Messages postés
32
Statut
Membre
-
sekatsu Messages postés 32 Statut Membre -
sekatsu Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un ordi dell inspirion 15r il y a pas très longtemps.
Cela fait un mois que je l'ai, mais aujourd'hui en essayant de l'allumer, il y avait écrit:
windows has been encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external usb drive while the deviceis in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing.Make sure any removable storage is proprely connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.
FILE:\BOOT\BCD
STATUS: 0xc00000e9
INFO: An unexpected I/O error has occured.
SVP aidez moi !
Cela fait un mois que je l'ai, mais aujourd'hui en essayant de l'allumer, il y avait écrit:
windows has been encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external usb drive while the deviceis in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing.Make sure any removable storage is proprely connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.
FILE:\BOOT\BCD
STATUS: 0xc00000e9
INFO: An unexpected I/O error has occured.
SVP aidez moi !
A voir également:
- Problème au demarage de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
je peux pas puisque c'est un ordi portable,enfin si tu a une idée de comment faire,es ce que tu pourrais l'a partager? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question