Site gratuit pour telecharger Linux
CompaqPresario
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
mehdi 121 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi 121 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt,
Bonjour a tous, je venais tout juste de surfer au net lorsqu' il m'etait impossible de trouver un site qui m'offrait des distributions Linux gratuit.
CompaqPresario
Merci !
Le plus grand catastrophe du siecle: ?????
Bonjour a tous, je venais tout juste de surfer au net lorsqu' il m'etait impossible de trouver un site qui m'offrait des distributions Linux gratuit.
CompaqPresario
Merci !
Le plus grand catastrophe du siecle: ?????
A voir également:
- Site gratuit pour telecharger Linux
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Au fait : ta citation "Le plus grand catastrophe du siecle: L****" ?!!!
Si le L**** signifie encore et toujours Linux, soit tu modifie entièrement ta citation pour montrer que tu respecte tout le monde et que ce n'est pas un troll, soit tu n'auras plus d'aide !
Si le L**** signifie encore et toujours Linux, soit tu modifie entièrement ta citation pour montrer que tu respecte tout le monde et que ce n'est pas un troll, soit tu n'auras plus d'aide !
Bonjour,
Perso, je propose que tu tapes :
linux
dans google et tu trouveras de quoi te documenter
815 pages de saine lecture et tu sauras tout, absolument tout sur linux
et tu n'auras ainsi plus besoin de venir poser tes questions "intelligentes" sur ce forum !!!!
Allez, bonne lecture et bonne journée..............
Perso, je propose que tu tapes :
linux
dans google et tu trouveras de quoi te documenter
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 815), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
815 pages de saine lecture et tu sauras tout, absolument tout sur linux
et tu n'auras ainsi plus besoin de venir poser tes questions "intelligentes" sur ce forum !!!!
Allez, bonne lecture et bonne journée..............
salut
ici y à de la doc pour toi :
pourquoi linux
windows vs linux
bonne chance à toi )==>>
ici y à de la doc pour toi :
pourquoi linux
windows vs linux
bonne chance à toi )==>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CompaqPresario : Arrête de prendre les gens pour des cons, et trouve-toi d'autres occupations. Je suis sûr que tu pourras trouver quelque-chose de plus intéressant que le foutage de gueule.
C'est sûr, un troll par-ci par-là, juste histoire de vérifier si les membres sont bien toujours sur Terre, ça peut être marrant. Maintenant ça devient terriblement lourd.
Je me retiens de supprimer ton post parce que je me dis que peut-être, dans quelques-temps, quelqu'un utilisera un moteur de recherche et tombera sur ce thread dans le but de découvrir Linux, il y trouvera pleins de liens utiles.
Je (On) n'en ai(a) rien à faire que tu aimes Linux, Windows, les animaux, le sport, les jeux, le chocolat, la bière, le shopping, simplement défoule-toi ailleurs, non ici.
Et stp ne viens pas me dire "j'ai le droit de changer d'avis, non ?", je ne ferai aucun commentaire là-dessus.
C'est sûr, un troll par-ci par-là, juste histoire de vérifier si les membres sont bien toujours sur Terre, ça peut être marrant. Maintenant ça devient terriblement lourd.
Je me retiens de supprimer ton post parce que je me dis que peut-être, dans quelques-temps, quelqu'un utilisera un moteur de recherche et tombera sur ce thread dans le but de découvrir Linux, il y trouvera pleins de liens utiles.
Je (On) n'en ai(a) rien à faire que tu aimes Linux, Windows, les animaux, le sport, les jeux, le chocolat, la bière, le shopping, simplement défoule-toi ailleurs, non ici.
Et stp ne viens pas me dire "j'ai le droit de changer d'avis, non ?", je ne ferai aucun commentaire là-dessus.
CompaqPresario, comme tu dit "le passé, c'est le passé" alors oui oublions. D'autant que visiblement, tu as finalement la curiosité de découvrir ce système GNU/Linux ;-)
Où télécharger ?
> Choisir une distribution Linux
> Ubuntu 6 10 edgy eft sortie
> fedora core 6 disponible
> mandriva 2007 dans les bacs
> slackware 11 0 sortie
Quant à Distrowtch https://distrowatch.com/ il suffit de choisir une distribution dans la rubrique "Statistique des pages" (sur la droite) pour obtenir une nouvelle page te donnant (entre autre) les mirroirs de téléchargements et sites alternatifs de téléchargements.
Les possibilités de télécharger peuvent passer par les HTTP et FTP traditionnels mais c'est parfois bien plus rapide par BitTorrent.
D'autre part, je te rapelle que tu dois obtenir un fichier à l'extension *.iso à graver ainsi Par conséquent, inutile de télécharger des fichiers RAR plus que douteux ;-)
Où télécharger ?
> Choisir une distribution Linux
> Ubuntu 6 10 edgy eft sortie
> fedora core 6 disponible
> mandriva 2007 dans les bacs
> slackware 11 0 sortie
Quant à Distrowtch https://distrowatch.com/ il suffit de choisir une distribution dans la rubrique "Statistique des pages" (sur la droite) pour obtenir une nouvelle page te donnant (entre autre) les mirroirs de téléchargements et sites alternatifs de téléchargements.
Les possibilités de télécharger peuvent passer par les HTTP et FTP traditionnels mais c'est parfois bien plus rapide par BitTorrent.
D'autre part, je te rapelle que tu dois obtenir un fichier à l'extension *.iso à graver ainsi Par conséquent, inutile de télécharger des fichiers RAR plus que douteux ;-)