Probleme de codecs?

Utilisateur anonyme -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Je m'excuse à l'avance si un post existe déjà à ce sujet, mais je suis juste fatigué de chercher mon problème. J'ai tout fait le nécessaire mais rien ne m'aide! Donc je vous explique:

Récemment, j'ai loué 2 films au club vidéo soit; Maurice Richard et Film de peur 4 haha. Je commence par essayer un des films dans mon système, le premier probleme que j'ai rencontré était que mon AutoRun de lecteur DVD était à 0 dans le registre. Donc, une chance que je savais comment faire pour remédier à ce problème, sinon mon lecteur de démarrait pas tout seul!

ok, deuxieme probleme rencontré; un espèce de message d'erreur me disant que je n'ai pas les codecs video pour lire ce type de fichier ou quelque chose du genre (je vais réessayer pour vous le donner exactement)

Message d'erreur avec Windows Media Player 11.0.5358.4827
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique."

Message d'erreur avec mon Windows Media Center
"Decoder Error - The video decoder has either malfunctioned or is not installed. Please resart Media Center and/or the computer."

Et PowerDVD aussi me donne une erreur semblable. Donc, la question que je pose après avoir fait toutes ces manipulations qui n'ont aboutie nul part; Est-ce que ma carte graphique est à jour dans ses pilotes? C'est la seule chose que je n'ai pas vérifié puisqu'en ce moment, je n'ai pas mon cd d'ati pour mes drivers avec moi. J'ai downloadé atiCDwiz.exe et il me demande mon cd de carte graphique pour installer ca.

Donc, j'ai vraiment essayé plein de trucs sans succès meme mes mises à jour de windows sont toutes faites.

Alors merci beaucoup de m'aider si possible!!

Bruno
A voir également:

1 réponse

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bsr

Message d'erreur avec Windows Media Player 11.0.5358.4827
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique."

tout est dit copyright

any dvd la solution

A+
0