Quel OS pour jeux?

Résolu
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me fait mon PC moi même, mais il ne pourra pas démarrer sans OS n'est-ce pas??

Avez vous un Système d'exploitation, gratuit, et pour les jeux svp?

(Soit Windows, soit Linux)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

OS Gratuit = Linux
Linux != Jeux
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Donc aucun OS gratuit pour les jeux? :(
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Un OS spécifique pour les jeux ça n'existe pas.
Ou c'est Windows payant ou linux gratuit.
Mais il ne faut pas penser que linux est si facile que ça a manipuler.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il n'y a pas d'OS spécifique pour des jeux, mais des jeux spécifiques pour un OS.

Il y a assez peu de jeux écrits pour Linux, en voici une liste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_sous_GNU/Linux
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je reformule: Quel est le meilleur pour les jeux?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Les jeux sont pratiquement tous écrits pour Windows, tu n'as pas trop le choix.
0

Donc lequel? XP pro?
0

Tu n'as pas le choix non plus, le seul encore disponible à la vente est Windows 7.
0

Ok merci
0