Problème avec windows XP

pat7747 -  
 cj56 -
bonjour,

voilà je vous expose mon problème !
ce matin au démarrage de mon pc aucun problème, après quelques heures d' utilisation les fenêtres se sont bloquées les unes sur les autres sans que je puisse faire quelque chose, alors j' ai fait un reset ! quand mon ordi a redemarrer les messages d'erreur suivant sont apparus !

-SERVICES.EXE - image incorrecte
l'application ou la DLL C:/windows/system32/UX theme.DLL n'est pas une image valide. vérifiez a l'aide de votre disquette d' installation.

-USERINIT.EXE - image incorrecte
l'application ou la DLL C:/windows/system32/UX theme.DLL n'est pas une image valide. vérifiez a l'aide de votre disquette d' installation.

-TASKMGR.EXE - image incorrecte

suite a tous ces messages mon bureau s'ouvre, mais plus aucun icone, ni de barre des taches, tout a disparu, je ne peut qu' ouvrir le gestionnaire des taches pour naviguer sur internet !

avant d'appeler un technicien je me tourne vers vous, quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème !

j' ajoute que je ne peut plus me servir des raccourcis clavier, donc je ne peut pas accéder a la commande executer ! j' ai bien le code pour restaurer complètement mon système ( le vider entièrement )
et le cd de restauration ! mais sans pouvoir ouvrir la commande executer je ne sais pas comment m' y prendre !

je vous remercie de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter, à bientôt ! pat7747

PS : mon systeme d'exploitation est windows XP et mon anti-virus est NORTON
A voir également:

6 réponses

alex91 Messages postés 179 Statut Membre 69

Salut ,
Il y a possibilité , à l'allumage de ton ordinateur , de faire une manip qui peut te faire faire une restauration de system

Moi je m'étais servi de cette manip car j'étais dans le meme cas que toi , tout mes fichiers étaient vides ect.. mais je ne m'en souvient plus :s

Si quelqu'un sait la manip , c'est la seul solution pour restauration de system que je connaisse

Bon courage
ALEX
1

J'ai oublié de te demander , tu ne peux pas acceder au PANNEAU DE CONFIGURATION ?
1
pat7747

re bonjour et merci pour ta reponse !

et bien non je ne peut pas acceder au panneau de configuration,
en fait j' ai déjà tout essayé !

c' est à dire : le mode sans échec, dernière bonne configuration connue, j' ai tout néttoyé avec ADAWARE,SPYBOT,CCLEANER,vider les dossiers temporaires, nettoyage du disque dur, defragmentation, et même une analyse anti-virus qui n' a rien décelée, aucune infection, etc ....

mais rien n' y a fait, j' ai toujours les même messages, et en plus je ne peut pas vider mon ordi puisse que je ne peut pas restaurer ! mais raccourcis clavier ne répondent plus, donc je ne peut pas accéder a la commande "éxécuter" je suis a bout de ressources là !

c' est vraiment un appel au secours ! je vous remercie encore ! à bientôt ! pat7747
0

Bon je suis désolé , je suis pas assez bon en informatique pour pouvoir t'aider , j'espere que d'autres prendrons le relai
,je suis ce qui ce post ici

Bon courage
;)
1
stephane

moi aussi j'ai le meme probleme aider moi :selui qui trouveras je lui offrirai quelque chose : l'emulateur de la ds : la nosgba paradox pas n'importe la nouvelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cj56

moi aussi j'ai se probleme je sait pas quoi faire j'ai essayé ttes les solutions que j'ai trouvé sur d'autres forums mas rien ne marche

aidez moi aussi SVP

PS: je n'ai pas le CD d'installation XP
0
cj56

au fait j'ai trouvé le fichier uxtheme.dll mais je ne sais pas avec quel dossier l'ouvrir
l'ordi me propose "ouvrir avec" mais je ne trouve pas de fichier adapté

tjrs besoin d'aide SVP ....
0