Probleme avec disque dur externe freecom 80go

Fermé
metisse1376 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 28 oct. 2006 à 13:55
 ach - 15 juin 2008 à 16:34
alors voila ma mere a installé le disque dur externe FREECOM 80GO sur mon ordi et ensuite a mis mes fichier dans le disque dur externe mais le probleme c'est qu'on arrive plus a les ouvrirs car ils sont protéger par un petit cadena en bas a gauche du fichier je sait pas si c'est bizarre ou pas mais s'il vous plait aidez moi car il y a toutes mes photos et mes document et ma mere les a tous effacés de mon ordinateur en pensant qu'ils étaient enregistré dans le disque dur externe mais encore une fois J'ARRIVE PAS A L'OUVRIR HELP PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2007 à 11:34
Voici ce que je permet de préconiser en ce qui concerne les disques durs externes, afin de vous évitez des galères ...
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-problme-disque-dur-externe.html
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 14:45
Fais un clic droit et propriétés sur un des fichiers,
tu vois quoi ?
Tu es sûr que caché, n'est pas coché ?
0
metisse1376 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
28 oct. 2006 à 19:05
ébin enfaite c'est un fichier JPG.PMS et je peut pas l'ouvrir par exemple je vais dans image et ensuite j'essaye d'ouvrir et une autre fenetre s'ouvre et me dit si je veut chercher le programme aproprié sur internet ou le prendre dans mon ordi en gros voila.....
0
metisse1376 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
28 oct. 2006 à 19:07
é non caché n'est pas coché c'est archive qui est coché... voili voilou merci si t'arrive a m'aider et meme si t'arrive pas lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 19:57
0
28 oct. 2006 à 20:30
j'en ai aucune idee je sais juste qu'il y a par exemple photo1.JPG.PMS voila je fait quoi avec le lien car j'ai cliqué dessu et quand j'essaye de l'ouvrir ils s'ouvre avec winrar et il y a que des formes bizarre
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2006 à 05:56
Je trouve curieux que ton fichier a une double extension....
Essaye de le renommer en JPG pour voir.
ex: photo1.JPG.PMS
en photo1.JPG
"voila je fait quoi avec le lien car j'ai cliqué dessu et quand j'essaye de l'ouvrir ils s'ouvre avec winrar et il y a que des formes bizarre"
Un lien est fait pour être utilisé avec Iexplorer.exe ou (mieux) avec Mozilla Firefox.
Si lorsque tu clic sur un lien, tu as ton winrar qui s'ouvre, tu as un (sacré) soucis a te faire.
Je ferais le plus vite possible un scan en ligne anti-virus en ligne.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-scan-en-ligne.html
et en plus ici, un nettoyage de ton ordi:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
tu peux copier/coller les liens dans ton explorateur Internet, dans la fenêtre d'adresse.
Ceci dit, il faut que tu aies le minimum pour aller sur le Net ?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html
bon courage.
0
j'ai exactement le même soucis. et je suis vraiment dans l'embaras!. car non seulement des fichiers .doc (deviennent .doc.PMS) et aussi .jpg se transforment en .jpg.PMS. je possède aussi le dde de freecom 80 Go! (g l'impression que c'est de la daube cette marque).
merci de m'aider si vous avez une solution à ce que je puisse récupérer mes doc et images.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2007 à 09:27
Salut a toi, j'ai downloadé sur le Net un fichier
CIMG1586.JPG.PMS
Windows est incapable de lire ce fichier...on avance !
Ceci dit , c'est un extension de ceci "AliceSoft PMS Bitmap":
https://filext.com/file-extension/PMS
------------------------------------------------------------------------------
piste:
http://www.irisa.fr/euro/

Le logotype officiel de l'euro (version sans les constructions) est affiché sous le titre de cette page.

La version GIF affichée à été obtenue à partir de la version vectorielle, format WMF. Officiellement, le jaune doit être, dans le cas d'une impression quadrichromique, Yellow 100 et le bleu Cyan 100 + Magenta 80. Dans le système PMS (Pantone Matching System), ces couleurs sont respectivement PMS Yellow et PMS Reflex Blue.
-------------------------------------------------------------------------
Labelled with ICRA

The file extension list you requested is shown on this page. It loads as a table so please give it a moment as some of the lists are quite long. These lists contain basic information: the extension, the name of the program it works with, the specific function of the file, and the company that makes the program. Not all extensions have all of the data. Click on the extension of interest to see the detail page for that extension. Total extensions in this particular list: 1951.

Please honor the copyright on this list. Do not copy it and display it elsewhere. Thank you.
------------------------------------------------------------------------------
Extension Information

PMS AliceSoft PMS Bitmap
PMS Pop'n Music Script
PMS Personal Media Suite Encoded File (Freecom Technologies)
PMS Pegasus Mail Signature (David Harris)
--------------------------------------------------------------------------
0
ashura10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 5
5 janv. 2007 à 02:50
merci pour ta réponse philo2100

le lien de Alice soft... après téléchargement/ installation ... en ouvrant le fichier .jpg.PMS photoshop me dit extension incorrecte!

sinon, sur le forum de freecom.com je leur ai exposé le problème des extentions PMS. si j'ai des nouvelles je te tiendrai au courant.

je pense qu'il faut demander à freecom de t'envoyer (par mail) la mise à jour de freecom suite (car en ce moment tout le monde se plaint de ce logiciel/ par exemple les mots de passe ne marche pas!!).
freecom m'a promis y a une semaine de me l'envoyer par mail. j'attends. je trouve qu'ils ne sont pas du tout sérieux. car je les contactes aussi bien par le biais de leur forum que par téléphone. résultat: rien de chez rien.
bon courage
0
Bonjour,
Je cherche un controleur hote haut debit pour un disque dur externe freecom 80go que je n'arrive pas à faire marcher sous mon ordi,
merci de votre aide
0