Bien choisir écran 3D

Lili Lewis -  
 Lili Lewis -
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un écran Led 3D. Je ne sais pas trop comment choisir.

Mon Budget est de 800Euros +/- 100 euros

L'emplacement de l'écran sera à environ 4,5m de mon canapé (pas le choix). Je pense partir sur 46" ou 47". Je ne sais pas si avec ce recul la différence est si visible.

Je ne fais pas de jeux vidéos, c'est uniquement pour regarder TV, films, et concerts.(Je ne suis pas une grande cinéphile mais je compte bien m'y mettre avec cet achat).

Je vois des grosses différences de prix entre des écrans 100htz et 200htz (surtout si je pars sur un 47").
Qu'en est il du 100htz balayage 400htz (qu'est ce que cela signifie? est ce valable ?)

Pour mon budget et mon utilisation, vaut il mieux privilégier plus de Htz et réduire un poil la taille? Ou rester sur 100htz et 47"?

Merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

rlo

Une haute fréquence n'est malheureusement pas gage de qualité de l'image, les fabricants nous font encore un coup de marketing. Le mieux est d'aller voir des sites de gens sérieux, par exemple "les numériques" qui font pas mal de tests et ont des dossiers techniques clairs.
Si tu veux une rémanence minimale, le mieux doit encore être le plasma.
1
Lili Lewis

Ok merci je vais voir ça :-)
0