Graveur BluRay...et la 3D
Nebuchadnezzar
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'avais juste une petite question.
Je voudrais acheter un graveur Blu-ray pour mon PC mais j'aimerais savoir si n'importe quel graveur ( lecteur ) Blu-ray peut lire la 3D.
Voilà je cherche un graveur Blu-ray interne en 3,5' qui me permettrait par la même occasion de lire les Blu-ray 3D.
Voilà j'avais juste une petite question.
Je voudrais acheter un graveur Blu-ray pour mon PC mais j'aimerais savoir si n'importe quel graveur ( lecteur ) Blu-ray peut lire la 3D.
Voilà je cherche un graveur Blu-ray interne en 3,5' qui me permettrait par la même occasion de lire les Blu-ray 3D.
Windows 7 / Firefox 8.0 PC : Intel core I7 Gforce 480GTX Ecran 3D samsung SA950 connecter en Dual DVI 120Hrz
A voir également:
- Graveur BluRay...et la 3D
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonsoir Erwan031284,
Donc je peux acheter n'importa quel graveur Blu-ray et lire un Blu-ray 3D dans le commerce ?
alors question pourquoi existe t' il des lecteur Blu-ray et des 3D de salon.
Exemple j'ai un Home cinéma Samsung HT-C5530 ( http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/home-theater-system/home-theater-archive/HT-C5530/XEN)
Il n'est pas prévu 3D à la base, mais puis je lire un BD 3D avec ? ( attention pas de mise a jour prévue par samsung).
d'avance merci pour ces réponses.
Donc je peux acheter n'importa quel graveur Blu-ray et lire un Blu-ray 3D dans le commerce ?
alors question pourquoi existe t' il des lecteur Blu-ray et des 3D de salon.
Exemple j'ai un Home cinéma Samsung HT-C5530 ( http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/home-theater-system/home-theater-archive/HT-C5530/XEN)
Il n'est pas prévu 3D à la base, mais puis je lire un BD 3D avec ? ( attention pas de mise a jour prévue par samsung).
d'avance merci pour ces réponses.
Rien ne différencie un lecteur Blu-ray "3D" d'un lecteur Blu-ray "classique" si ce n'est la présence d'une prise HDMI 1.4 (et l'utilisation du câble répondant à cette norme) et d'un processeur vidéo capable de décoder le format utilisé par le BD-3D, c'est-à-dire l'AVC/MVC qui encapsulent deux flux vidéo 1080/24p, un pour l'oeil gauche, un pour l'oeil droit.