N'arrive pas à démarrer du CD d'installation
Allyclem
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Allyclem Messages postés 13 Statut Membre -
Allyclem Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Après des problèmes d'ordinateur, je dois le redémarrer à partir de mon CD d'installation. J'appuie sur la touche comme demandé pour démarrer à partir du CD, sauf que je n'ai pas les étapes habituelles.
Une fois la touche appuyée, une barre grise s'installe et marque : Windows is loading files et la barre se charge.
Après ça j'ai mon fond d'écran habituel (que j'ai lorsque la fenêtre avec le mdp de ma session s'affiche) et une fenêtre portant le nom "system recovery options" s'affiche et me demande en quelle langue je veux poursuivre... En continuant ainsi, je crains de perdre toutes mes données. Comment puis-je faire ?
Après des problèmes d'ordinateur, je dois le redémarrer à partir de mon CD d'installation. J'appuie sur la touche comme demandé pour démarrer à partir du CD, sauf que je n'ai pas les étapes habituelles.
Une fois la touche appuyée, une barre grise s'installe et marque : Windows is loading files et la barre se charge.
Après ça j'ai mon fond d'écran habituel (que j'ai lorsque la fenêtre avec le mdp de ma session s'affiche) et une fenêtre portant le nom "system recovery options" s'affiche et me demande en quelle langue je veux poursuivre... En continuant ainsi, je crains de perdre toutes mes données. Comment puis-je faire ?
A voir également:
- N'arrive pas à démarrer du CD d'installation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Bonsoir,
je ne comprend pas, votre but n'est-il pas de restaurer votre ordinateur ?
Si oui, c'est normal que vos données soient supprimées ; avant de lancer le CD, récupérez vos données sur un support esxterne.
Lancez ensuite le CD, qui va restaurer votre PC, puis remettez vos données.
Cela répond à votre question ?
je ne comprend pas, votre but n'est-il pas de restaurer votre ordinateur ?
Si oui, c'est normal que vos données soient supprimées ; avant de lancer le CD, récupérez vos données sur un support esxterne.
Lancez ensuite le CD, qui va restaurer votre PC, puis remettez vos données.
Cela répond à votre question ?