Création d'un DVD windows 7 pro x64

osx87296 Messages postés 239 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
j'ai acheter un ordinateur portable HP 625 fourni avec windows 7 pro x64. Avec m'était fourni un DVD d'installation pour windows 7 32 bits et un DVD avec les drivers mais pas le DVD de la version 64 bits. Il ya une partition de restauration mais je voudrai changer mon disque dur contre un SSD. Donc est il possible de crée le DVD pour la version x64
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pompom

ne vous est il pas possible de faire une copie de la partition presente sur votre dsque dur actulle sur le nouveau?
0
osx87296 Messages postés 239 Statut Membre 18

oui peut etre ^^ mais comment faire car je ne connait pas grand chose a windows 7 ^^ ?
0
pompom

lorsque vous arrivez sur ordinateur avez vous une disque partition?
0
Utilisateur anonyme

Stop, on arrête les frais avant de faire n'importe quoi... Il ya un logiciel et une méthode HP pour créer les disques de réinstallation système, suffit de lire là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24443118-creation-d-un-dvd-windows-7-pro-x64#4
0
Utilisateur anonyme

0
pompom

merci^^c'est plus rapide
0

merci ^^ mais le problème c'est que je fait comme il disent mais l'application "gestionnaire de recupération" n'existe pas sur le mien. Aurais-je mal chercher? Savez vous ou se trouve ce programme? merci
0

Je viens de trouver le manuel d'utilisation: il me dit que sur mon modele d'ordinateur je ne peu pas crée des disques de restauration et il faut que j'achete le DVD d'installation sniff ;-(. merci quand meme pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Ah ben bravo... Tu n'as plus qu'à le faire toi-même avec la fonction de sauvegarde Windows ou un logiciel comme Ghost ou équivalent => Création d'une image système (ghost)

Mais la sauvegarde sera créée avec ton OS et les applications tel que c'est au moment de sa création.
0