Création d'un DVD windows 7 pro x64
osx87296
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
j'ai acheter un ordinateur portable HP 625 fourni avec windows 7 pro x64. Avec m'était fourni un DVD d'installation pour windows 7 32 bits et un DVD avec les drivers mais pas le DVD de la version 64 bits. Il ya une partition de restauration mais je voudrai changer mon disque dur contre un SSD. Donc est il possible de crée le DVD pour la version x64
merci d'avance.
j'ai acheter un ordinateur portable HP 625 fourni avec windows 7 pro x64. Avec m'était fourni un DVD d'installation pour windows 7 32 bits et un DVD avec les drivers mais pas le DVD de la version 64 bits. Il ya une partition de restauration mais je voudrai changer mon disque dur contre un SSD. Donc est il possible de crée le DVD pour la version x64
merci d'avance.
A voir également:
- Création d'un DVD windows 7 pro x64
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Media creation tool windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
ne vous est il pas possible de faire une copie de la partition presente sur votre dsque dur actulle sur le nouveau?
osx87296
Messages postés
239
Statut
Membre
18
oui peut etre ^^ mais comment faire car je ne connait pas grand chose a windows 7 ^^ ?
pompom
lorsque vous arrivez sur ordinateur avez vous une disque partition?
Utilisateur anonyme
Stop, on arrête les frais avant de faire n'importe quoi... Il ya un logiciel et une méthode HP pour créer les disques de réinstallation système, suffit de lire là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24443118-creation-d-un-dvd-windows-7-pro-x64#4