FREE

Bonjour,
J'ai reçu la puce free,l'ai installé mais çà marche pas.quand j'ai changé sfr pour LPM en novembre j'ai simplement posé la nouvelle puce et çà a roulé.J'ai demandé la portabilité et il est indiqué chez free:date de port.inconnue.hors je n'ai plus de réception LPM depuis hier.combien de temps çà va durer.Je n'ai pas fait désimlocker mon mobile.Es-ce important?
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bah oui le desimlockage est important...

    Ensuite certaine sim de nouvelle génération ne fonctionne pas je te mets un lien après pour prendre des informations...

    Tu as fais une portabilité ??

    as tu recus de ton opérateur un SMS te confirmant la portabilité à une date précise ??

    Si tu ne l'as pas eu normal que cela ne marche pas...

    Tiens nous informé sep

    https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-475584-free-mobile-problemes-sim.html
    1. j'ai l'impression que c'est la puce free qui ne va pas car j'ai un mobile ericsson qui date de 3 ans et si je lis le lien que tu m'as envoyé ce serait peut-etre le pb.je vais contacter Free.
    2. As tu reçus un sms de ton opérateur t(indiquant que la portabilité était faite a une date précise ?
  2. free m'a répondu que la portabilité était faite le 11 février.