FREE
muriel.genty3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thibaut67 Messages postés 167 Statut Membre -
Thibaut67 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu la puce free,l'ai installé mais çà marche pas.quand j'ai changé sfr pour LPM en novembre j'ai simplement posé la nouvelle puce et çà a roulé.J'ai demandé la portabilité et il est indiqué chez free:date de port.inconnue.hors je n'ai plus de réception LPM depuis hier.combien de temps çà va durer.Je n'ai pas fait désimlocker mon mobile.Es-ce important?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai reçu la puce free,l'ai installé mais çà marche pas.quand j'ai changé sfr pour LPM en novembre j'ai simplement posé la nouvelle puce et çà a roulé.J'ai demandé la portabilité et il est indiqué chez free:date de port.inconnue.hors je n'ai plus de réception LPM depuis hier.combien de temps çà va durer.Je n'ai pas fait désimlocker mon mobile.Es-ce important?
Merci d'avance pour votre aide
2 réponses
-
Bah oui le desimlockage est important...
Ensuite certaine sim de nouvelle génération ne fonctionne pas je te mets un lien après pour prendre des informations...
Tu as fais une portabilité ??
as tu recus de ton opérateur un SMS te confirmant la portabilité à une date précise ??
Si tu ne l'as pas eu normal que cela ne marche pas...
Tiens nous informé sep
https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-475584-free-mobile-problemes-sim.html -
free m'a répondu que la portabilité était faite le 11 février.